vendredi, décembre 17, 2021

La grande fraude médicale

Hans Ruesch 


"Un dossier impressionnant qui a nécessité de la part de son réalisateur des années d’observations strictes sur ce qui trompe le monde dans le secteur de la santé par l’expérimentation de «médications» chimiques sur les animaux et… sur les humains. Il fallait un auteur incorruptible et courageux pour oser pénétrer de front dans le monde de cette pseudo-recherche et, parfaitement documenté, il s’agit maintenant d’ouvrir les yeux du consommateur de santé endormi.

Il met en évidence le fait que les médecins et leurs professeurs sont trompés dans leurs formations, alors que les uns et les autres, mus par des sentiments honnêtes, sont convaincus de la validité de leur «savoir» qui devrait, logiquement, avoir un impact sur le bien-être sanitaire de l’humanité.

Tel un serpent — comme celui du caducée, emblème des professions médicales — une super-puissance s’est infiltrée insidieusement dans le monde de la santé pour déformer la doctrine hippocratique à des fins de… spéculation monétaire. L’industrie pharmaceutique est, notamment, sous sa dépendance. Pour cette dernière, le malade est une aubaine. C’est une opportunité à exploiter par ceux qui ont des $ à la place des yeux. Le mot d’ordre transmis aux médias devenus complices, est de rester discret sur ce qui se passe réellement dans les «laboratoires de recherches» et comment convaincre le malade qu’on va tout faire pour l’en sortir…

Le Consortium de la chimie, de la médecine et de la vivisection, occupe aujourd’hui une place beaucoup trop considérable. Ce dernier secteur est tellement important qu’il ne peut que provoquer un malaise moral et une sérieuse remise en question chez les chercheurs intègres qui sont parvenus à pénétrer dans les coulisses de ce type de «recherche». Et cela provoque un schisme dans le monde médical avec quatre tendances :

1. Ceux qui choisissent la collaboration, parce qu’il faut bien vivre… Pour ces derniers, quelle aubaine de «gagner sa vie» en laissant libre cours à ses bas instincts en torturant des êtres démunis, et ce, sous une étiquette de «chercheurs».

2. Ceux qui préfèrent rester dans l’ignorance et, de la sorte, continuent à avoir, comme dans les religions, une confiance aveugle en leurs «maîtres».

3. Ceux qui, témoins de la perdition de la médecine officielle par le manque de respect des grandes lois de la Nature enseignées par Hippocrate, ne font plus confiance en l’éthique médicale. La plupart de ces derniers — et ils sont de plus en plus nombreux — s’orientent vers une médecine digne de porter ce nom avec encore la crainte — comme au temps de l’Inquisition — de se voir attirés au ban des accusés sous l’inculpation d’«hérésie médicale». Mais heureusement, les temps changent ! Les mentalités aussi !

4. Ceux qui ne savent pas encore..."



Version papier :  

L'impératrice nue ou la grande fraude médicale "expose comment, avec l'aide des agences de presse et par la vénalité des mass médias, le public a subi un lavage de cerveau le poussant à mettre "soins médicaux" et "santé" sur un même pied d'égalité, alors qu'en réalité il s'agit précisément du contraire : la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies. C'est ainsi qu'en un an, 1,5 million d'Américains ont dû être hospitalisés par suite de l'administration de drogues qui auraient dû les "guérir" d'une chose ou d'une autre. L'expérimentation animale, immanquablement trompeuse, est évidemment l'alibi forgé par la Puissance Médicale pour extorquer de fabuleuses subventions pour une fausse recherche et pour protéger les fabricants de drogues contre les poursuites en justice chaque fois que les suites néfastes de l'un de leurs produits ne peuvent plus être cachées. Le présent livre fournit les preuves de ce qui est avancé et, de plus, expose au grand jour des faits que nombre d'individus puissants voudraient voir enterrés à tout jamais.


"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...