jeudi, décembre 02, 2021

L'Union européenne va-t-elle imposer un "vaccin" qui inquiète les scientifiques intègres ?

 

(1:45)

L’idée d’une obligation vaccinale contre le Covid-19 fait son chemin en Europe. Après le futur chancelier allemand, Olaf Scholz, qui s’est dit, mardi, favorable à cette mesure en Allemagne, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a estimé, mercredi 1er décembre, qu’il était temps pour l’Union européenne (UE) de « réfléchir » à la vaccination obligatoire. (Pour en savoir plus : Le monde)


(...) la présidente de la Commission européenne (Ursula von der Leyen) s’affiche, en grande complicité, avec les dirigeants de Big Pharma. Une arrogance qui, hélas, n’a scandalisé que les réseaux sociaux. Pourtant, ces familiarités décomplexées dénoncent clairement les connivences – pour ne pas dire les collusions – qui existent entre les puissants de ce monde, politiques, industriels et financiers. (Nice-Provence)


Seuls les non vaccinés auront une chance de survivre


Le vaccinologue Geert Vanden Bossche l’affirme : « Les conséquences de la vaccination de masse pourraient être catastrophiques ».

Dans une interview historique pour The HighWire, l’animateur Del Bigtree s’est entretenu avec le vaccinologue qui a entre autres coordonnait le programme de vaccination Ebola via GAVI en collaboration avec l’OMS, l’UNICEF, le CDC… Le virologue et expert vaccinal Geert Vanden Bossche lance un avertissement concernant la vaccination massive et la catastrophe qui pourrait s’ensuivre.

« Je ne vais pas divulguer son nom. Mais c’est certainement un, si ce n’est pas le plus célèbre vaccinologue sur le globe qui m’a dit “Geert, vous avez raison. Ces vaccins vont essentiellement produire des variants, mais personne ne va vous écouter parce que vous allez à l’encontre de la pensée dominante.” »

« Si nous continuons la vaccination de masse, que nous continuons à faire des injections de rappel, si nous vaccinons tous les enfants, je veux dire, si cela n’entraîne pas une catastrophe, vous pouvez me mettre en prison. Seules les personnes qui auront encore une immunité innée intacte auront une chance de survivre. »



"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...