lundi, décembre 13, 2021

Attali se démasque, l'égalité c'est terminé !

 


(0:12)

"Attali ne porte pas de masque mais demande à son interlocutrice de remettre le sien au-dessus du nez ! Scène désormais classique de la société covidiste de castes ! Sortons-en, vite !" (Florian Philippot)

Le masque, symbole de la soumission du peuple par les élites ?

Une vidéo virale montre Jacques Attali, sans masque, exiger à son interlocutrice de porter correctement le sien. Cette attitude choque de nombreux internautes, mais peut-on y voir le symbole de la soumission du peuple par les élites, s’interroge l’essayiste Grégory Roose ?

La scène a de quoi surprendre, voire choquer. On y observe Jacques Attali, répondant aux questions de deux étudiants en grandes écoles pour une chaîne YouTube, interrompre son interlocutrice dont le nez n’était qu’à demi-couvert pour lui intimer, avec la nonchalance autoritaire que les puissants transmettent à leurs élèves, de porter correctement son masque.

La scène eût pu passer inaperçue si Jacques Attali en avait lui-même porté un, mais il avait le visage libre de toute contrainte. Sa gestuelle, pointant du doigt la mal masquée, est terrible de mépris : « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pouvoir et ceux qui portent un masque. Toi, tu portes un masque » semblait-elle signifier.




Vidéo de 2 mn : Quand Attali expose le programme diabolique du mondialisme messianique, est-ce par sadisme ?




"Une femme, je la fais jouir 42 fois en une nuit"

Gourou Bikran Choudhury L'Effet Papillon revient sur le reportage de Mathieu Bonnet : "Rencontre avec le yogi CHOUDHURY, le fondate...