vendredi, août 26, 2022

La moitié de la population mondiale va disparaître

 

Une vérité enrobée de mensonges.


BFMTV et d'autres médias contrôlés par l'oligarchie préparent les esprits à la dépopulation. Et, comme à leur habitude, ils développent des explications fallacieuses : "contraception, baisse de la natalité, hausse de la mortalité due au vieillissement de la population...". 

Pour mieux noyer le poisson, les médias font allusion au futur :

"Selon une étude menée par James Pomeroy, économiste de HSBC, et rapportée par Les Échos, nous ne seront pas 10 milliards d'ici la fin du siècle mais... 4 milliards. Un chiffre divisé par deux en 80 ans qui s'explique, selon l'économiste, par une baisse de la natalité et une mortalité en hausse due au vieillissement de la population."

"Celui qui parle de l'avenir est un coquin. C'est l'actuel qui compte", disait Louis-Ferdinand Céline.

Le programme de dépopulation a commencé avec les injections à ARN messager qui provoquent de nombreux effets secondaires, notamment, quand les vaccinés ne décèdent pas rapidement, la diminution de l'immunité et la stérilisation.

"La population va décliner dans la deuxième moitié du XXIe siècle", avait annoncé "The Lancet" en 2020.

(1:17)

The Lancet fut contraint de retirer une "étude" sur l’hydroxychloroquine qui avait conduit à la suspension de l’usage de ce traitement contre le Covid-19.

Dans beaucoup de pays, les dirigeants interdirent l'usage des traitements contre le Covid-19 et incitèrent, par toutes sortes de contraintes, à l'acceptation des injection à ARN messager, baptisées "vaccins Covid-19".



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...