mardi, janvier 25, 2022

Du scandale du sang contaminé au scandale du Covid-19


(3:04)



Le scandale de la crise soi-disant sanitaire sera 1000 fois pire que l’affaire du sang contaminé…


Laurent Fabius : Président du Conseil Constitutionnel, mis en cause dans le scandale du sang contaminé, valide toutes les lois liberticides de Macron.

Victor Fabius (fils de Laurent Fabius) : Directeur du cabinet McKinsey en France, cabinet dont la direction générale est aux USA, cabinet privé payé par Macron pour gérer :

La campagne électorale de Macron en 2017,
La crise Covid,
Le confinement,
Le pass. Sanitaire,
Le pass vaccinal.

Coût au 18 mai 2021 : 9,56 millions d’euros.

Les missions McKinsez interviennent dans le cadre d’un vaste marché de transformation de l’action publique de l’Etat Français entre 2018 et 2022 d’une valeur globale de 100 millions d’euros …

Des archives de l’INA, voici un extrait d’un journal Télévisé présenté par une journaliste française sur la chaîne 2 à heure de grande écoute :

“C’est donc après une procédure judiciaire riche en rebondissements que Laurent Fabius, ancien premier ministre, Georgina Dufoix, ancienne secrétaire des affaires sociales et Edmond Hervé, ancien secrétaire d’état à la santé, seront jugés devant la Cour de Justice. La mise en cause de ces 3 ministres « socialistes » démarre à l’automne 1992, une affaire qui prendra immédiatement un tournant politique.

De nos envoyés Françoise Vallet et Thierry Curtey : “Les faits remontent à 1983 où on apprend que le virus du Sida est transmissible par le sang. Si certains pays prennent des dispositions, la France tarde à réagir. Les collectes dans les prisons, lieux à haut risque, continuent jusqu’en 1986. En 1984, on sait que chauffer les produits inactivent le virus. Cette technique n’est pas utilisée en France. En avril 1985, un test de dépistage (elisa) des données existe. La France attendra août 1985 pour le rendre obligatoire. Résultat : les produits contaminés circulent. Les premières victimes sont les hémophiles transfusés. En 1988 arrivent les premières plaintes contre le Centre National de Transfusion Sanguine, seul fournisseur des produits. En 1992, Michel Garreta, directeur du CNTS est condamné à 4 ans de prison. Les familles des victimes sont révoltées. La mère d’un enfant hémophile contaminé, Joëlle Bruchet, s’exprime à la sortie du procès : “4 ans de prison : 8000 personnes qui vont mourir, c’est particulièrement scandaleux. C’est une insulte aux malades, 4 ans seulement pour Michel Garreta”. Ces mêmes familles dénoncent l’absence des hauts responsables dans le box des accusés et se retournent contre Laurent Fabius, Georgina Dufoix, Edmond Hervé. En 1994, ces ministres sont poursuivis pour complicité d’empoisonnement, « crime passible de la réclusion à perpétuité ». Parallèlement se poursuit l’instruction visant des médecins et les membres des cabinets ministériels, à ce jour 31 personnes … Georgina Dufoix dira : “responsable mais pas coupable” en 1991. En 2016 : “Coupable mais dispensé de peine” !


COVID-19 : Allocution d’Emmanuel Macron en direct à la TV en 2020 : “Dans l’immense majorité des cas, le Covid-19 est sans danger …”


Les éminences grises


Le Père Joseph, un Franciscain fou, sera l’éminence grise de Louis XIII et de Richelieu. Il voulait faire la guerre en Palestine et reconquérir Jérusalem… Il fera mourir de faim 10.000 protestants à La Rochelle, encerclée par les armées du Roi.

Jacques Attali sera l'éminence grise de François Mitterand, de Sarkozy, de Hollande, de Macron. Il dira : « Macron, c’est moi qui l’ai fabriqué ! ». Attali est en accord avec Kissinger.

Henri Kissenger [Heinz Alfred Kissinger, né à Fûrth en 1923 en Allemagne] sera l’éminence grise des présidents américains. Il est toujours en vie et a 98 ans … Voici un extrait de son allocution tirée de son discours sur le conseil de l’OMS sur l’eugénisme le 25 février 2009 :

"Une fois que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, c’est la fin de la partie. Ils accepteront tout don forcé de sang ou d’organes « pour le plus grand bien ». Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser « pour le plus grand bien ». Contrôlez l’esprit des moutons et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins sont prêts à gagner des milliards. Et beaucoup d’entre eux dans cette salle sont des investisseurs. C’est un gros gagnant-gagnant ! Nous éliminons le troupeau et le troupeau nous paie pour les services d’extermination."

Kissinger Quote from a speech to the WHO Council on Eugenics, February 25, 2009. “Once the herd accepts mandatory vaccinations, it’s game over. They will accept anything – forcible blood or organ donation – “for the greater good”. We can genetically modify children and sterilize them – “for the greater good”. Control sheep minds and you control the herd. Vaccine makers stand to make billions. And many of you in this room are investors. It’s a big win-win and the herd pays us for extermination services”.


Nous ne parlerons pas des deux saintetés (?!) du Vatican et du Tibet, en plein accord avec eux, ni du moine photographe, grand ami de J. Attali et de Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial de Davos …

Le fait que le Pape Benoit XVI soit accusé de ne pas avoir protégé des enfants en Allemagne en 1980, est peut-être une « inversion accusatoire » pour détourner l’attention des catholiques sur le fait que c’est François qui est impliqué à grande échelle (1)… A noter que Benoit XVI a été remercié et obligé de quitter ses fonctions car il était opposé à ce qu’il savait devoir arriver dès fin 2019 …


Prajñâ


1) PDF gratuit de Miles Christi, "François, Pape du Monde et de la Synagogue" :



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...