mercredi, janvier 26, 2022

Covid-19 ou le complot mondial contre l'humanité, des politiciens sont démasqués


(2:17)


Le député néerlandais Gideon van Meijeren demande au Premier ministre Mark Rutte ce qu’il pense du livre de Klaus Schwab, The Great Reset.

"C’est une vidéo que vous devez archiver. Elle illustre parfaitement ce qui se passe autour du Great Reset et de la conjuration internationale menée par les démocraties pour le mettre en place.

Un député néerlandais fraîchement élu demande à Mark Rutte, le Macron des Pays-Bas, ce qu’il pense du livre de Klaus Schwab sur le Covid19 et le Great Reset. Le premier ministre répond qu’il ne connaît pas ce livre avant de s’emporter contre les « théories du complot » sur le « 11 septembre qui n’aurait pas eu lieu ».

On ne sait pas pourquoi il met ça sur la table, mais c’est sa seule réponse : le 11 septembre.

Le nouveau député produit alors une copie de la lettre de Rutte félicitant Schwab pour ce livre. Soudain, Rutte s’essaie à une explication confuse, disant qu’il n’a pas lu le livre. [...]

Ces politiciens à la tête des démocraties sont tous embarqués dans ce coup d’Etat global depuis le premier jour. Ils savent tous ce qu’ils font et ils sont prêts à mentir jusqu’au bout sur tout.

Cette campagne contre le « complotisme » n’est que le nouveau nom de la censure d’état organisée à travers l’Occident pour imposer le Great Reset.

Si la situation se retourne, vous verrez ces mêmes rats encravatés essayer de prendre la tête de l’opposition populaire pour réclamer la tête de Schwab.

Faites circuler cette vidéo. Macron n’est pas différent de ce Mark Rutte, ni Pécresse, ni aucun politicien professionnel d’une démocratie occidentale. Ces blattes ont du sang sur les mains et les choses ne vont faire qu’empirer à mesure que leur plan progresse."

C. Harlock, Démocratie participative.


COVID-19 : La grande réinitialisation
Klaus Schwab - Thierry Malleret
PDF gratuit ICI


Introduction :
(Les diaboliques ont souvent le mot Dieu à la bouche)


"Invoqué ou non évoqué, le Dieu sera là, il est omniprésent". Telle était l’expression gravée dans la pierre que quiconque franchissant le seuil de la maison de Carl Gustav Jung pouvait apercevoir. Jusqu’à présent, nous nous sommes attardés à étudier la religion en tant que fait social présent dans toute société, avec sa dimension communautaire et ses répercussions culturelles. Nous allons désormais aborder une autre facette de la religion : celle de l’homme et de son lien individuelle à Dieu. Nous pouvons cependant nous demander si le psychologue, empiriste et spécialiste de la psyché humaine ne sort pas de son domaine de compétence en abordant l’étude de la corrélation entre l’homme et la religion, lien si personnel, intime et subjectif si nous le considérons sous l’angle de la vie spirituelle. Freud avait alors établi que dans un domaine où rien ne peut être prouvé ou démontré, la religion n’était que pur conditionnement de l’individu par l’environnement culturel, utilisée d’une part pour édicter des principes moraux et des règles de conduite et d’autre part afin de soulager et rassurer l’être humain face à des interrogations insolvables souvent effrayantes. De plus, alors que la plupart des scientifiques ont reconnu aujourd’hui les limites de la science quant aux phénomènes métaphysiques tels que les grandes questions théologiques, Jung, psychologue des profondeurs de l’âme humaine s’attèle à ce "problème" religieux et va tenter de démontrer ce rapport très fort de l’homme au sacré, rapport dont il est le premier convaincu...


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...