lundi, janvier 24, 2022

Les derniers jours de la secte du Covid


La secte "aura besoin de devenir ouvertement fasciste 
pour pouvoir terminer ce qui a été initié".



C.J. Hopkins

Ça ne va pas être joli, les amis. La chute d'une secte de la mort l'est rarement. Il va y avoir des lamentations et des grincements de dents, des baratins incohérents et fanatiques, des suppressions massives de tweets embarrassants. Il va y avoir un véritable tsunami de rationalisation désespérée, de négation acharnée, de transfert honteux de la responsabilité, et autres formes de mesures pour protéger ses arrières, dès lors que les anciens condottieres de la secte du Covid s'enfuiront à toutes jambes...

(...) Comme vous l'avez sûrement remarqué, le récit officiel du Covid s'effondre enfin, peut-être démantelé à la hâte, voire en reconstruisant son historique, là, juste sous nos yeux.

Les « experts » et les « autorités » reconnaissent enfin que :

- Les statistiques sur les « décès » et les « hospitalisations » liés au Covid sont artificiellement gonflées et totalement peu fiables (ce qu'elles sont depuis le début)...

- Leurs « vaccins » miracles ne fonctionnent pas (à moins de changer la définition du mot « vaccin »)...

- Ils ont tué quelques personnes, ou peut-être plus que quelques personnes...

- Les confinements étaient probablement « une grave erreur ».[...]


Après presque deux ans d'hystérie collective autour d'un virus qui provoque des symptômes légers à modérés de rhume ou de grippe (ou absolument aucun symptôme) chez environ 95 % des personnes infectées et dont le taux de létalité global est d'environ 0,1 à 0,5 %, la population est à bout de nerfs. Nous sommes tous épuisés. Même les condottieres de la secte du Covid sont épuisés. Et ils commencent à massivement lâcher la secte.

C'était surtout une question de temps. Comme l'a dit Klaus Schwab, « la pandémie représente une fenêtre d'opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réimaginer et réinitialiser notre monde. »



Ce n'est pas fini, mais cette fenêtre-là se referme, et notre monde n'a été ni « réimaginé » ni « réinitialisé », pas de manière irrévocable, pas encore. Le capitalisme globalisé [GloboCap - NdT] a clairement sous-estimé la potentielle résistance à la Grande réinitialisation, et le temps qu'il faudrait pour écraser cette résistance. Et maintenant, le temps presse, et la résistance n'est pas écrasée... au contraire, elle augmente. Et il n'y a rien que GloboCap puisse faire pour l'arrêter, à part devenir ouvertement totalitaire, ce qu'il ne peut pas faire, car ce serait suicidaire. Comme je l'ai noté dans un récent article :

« Le fait est que le totalitarisme de la Nouvelle normalité — et toute forme de totalitarisme capitaliste mondial — ne peut pas s'afficher comme un totalitarisme en tant que tel, ni même comme un autoritarisme. Il ne peut pas faire état de sa nature politique. Pour exister, il ne faut pas qu'il existe.

Par-dessus tout, il doit gommer les traces de sa violence — la violence à laquelle en fin de compte toute politique se résume — et il doit nous apparaître comme une réponse essentiellement bienveillante face à une [soi-disant - NdT] légitime « crise sanitaire mondiale ».


La simulation de la « crise sanitaire mondiale » est, dans les faits, arrivée à son terme. Ce qui signifie que GloboCap s'est planté de manière monumentale. Le fait est que, si vous avez l'intention de maintenir les masses — qui, au passage, se sont bien fait sodomisés — dans un état paranoïaque de frénésie aveugle grâce à une « pandémie mondiale apocalyptique », à un moment donné, vous devez déclencher une véritable pandémie mondiale apocalyptique. Vous serez aidés pendant un certain temps par des statistiques truquées et une certaine propagande, mais les populations devront finalement être confrontées à quelque chose qui ressemble au moins un peu à un vrai fléau mondial dévastateur, dont la réalité les touchera de manière tangible, et pas uniquement à distance par le biais de leurs téléphones et de leurs téléviseurs.


GloboCap a aussi beaucoup exagéré avec les « vaccins » miracles. Les adeptes de la secte du Covid ont vraiment cru que les « vaccins » les protégeraient de l'infection. [...]

Oui, le récit officiel s'effrite enfin, et la secte du Covid commence à imploser, mais cela ne signifie pas que ce combat est terminé. GloboCap et ses marionnettes gouvernementales ne vont pas annuler tout le programme de la « Nouvelle normalité », ni faire comme si les deux dernières années n'avaient jamais existé, pour se retirer gentiment dans leurs somptueux bunkers en Nouvelle-Zélande et sur leurs méga-yachts.

GloboCap aura besoin de devenir ouvertement fasciste pour pouvoir terminer ce qui a été initié

La délicatesse n'accompagne généralement pas la chute des mouvements totalitaires et des sectes de la mort. Ils sombrent le plus souvent dans une outrancière débauche de violence nihiliste, alors que la secte ou le mouvement tente désespérément de maintenir son emprise sur ses membres vacillants et de se défendre contre ce qui empiète sur sa réalité. Et voilà où nous en sommes en ce moment... ou si nous n'y sommes pas encore tout à fait, c'est là que nous nous retrouverons très bientôt.

Alors qu'il n'existe plus aucune justification plausible pour le faire, des villes, des États et des pays dans le monde entier continuent de faire progresser la société de biosécurité « Nouvelle normalité ».

L'Autriche progresse dans ce sens avec la « vaccination » forcée.

L'Allemagne se prépare à faire de même.

La France met en place un système de ségrégation nationale pour punir les « non-vaccinés ».

La Grèce impose des amendes aux retraités « non vaccinés ».

L'Australie met en place des « camps de quarantaine ». 

L'Écosse, l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, la ville de New York, San Francisco, Toronto, la liste est longue !

Je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne suis pas devin. Je suis auteur de satires. Mais nous nous approchons de manière dangereuse du moment où GloboCap aura besoin de devenir ouvertement fasciste pour pouvoir terminer ce qui a été initié. Si cela se produit, tout ne va faire qu'empirer et ce ne sera pas beau à voir. Je sais bien que la situation est déjà terrible, mais je parle de ce qui pointe le bout de son nez et qui est pire encore. [...]

C'est ce qui arrive aux mouvements totalitaires et aux sectes de la mort une fois le sortilège levé et leur récit officiel désintégré. Quand ils s'écroulent, ils tentent d'emmener avec eux le monde entier. Je ne sais pas pour vous, mais j'espère de mon côté que l'on pourra éviter ça. Parce que de ce que j'ai lu et entendu, ça n'a rien d'une partie de plaisir.

Extraits d'un article de C.J. Hopkins disponible ici :


*******
VIDEO

Un avocat dénonce les crimes de la secte du Covid


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...