vendredi, juillet 08, 2022

Ça s'accélère...


Sri Lanka, Pays-Bas, pénuries alimentaires, effondrement du système, wokisme...


(22:17)

Aldo Sterone est un bloggeur, polémiste algérien vivant en Angleterre. Il est surtout connu à travers ses vidéos où il commente l’actualité sous l’angle social, politique et religieux. Il est l'auteur du livre :


"Depuis le temps que je partage des vidéos sur Youtube, il est peut-être temps d’en dire un peu plus sur mon parcours et l’esprit qui m’anime. Je suis né en Algérie dans une ville qui ressemblait à n’importe quelle ville provinciale de France ou de Navarre. Le temps que je devienne ado, c’était l’Irak. On a tout d’abord vu arriver les vandales en culotte courtes, puis les islamistes, puis le terrorisme. D’absurdités, en stupidités, en compromissions, nous avons perdu notre pays par petits morceaux. Lors de mon arrivée en Europe, je découvris un continent en proie à des démons similaires au pays que je venais de quitter. J’ai payé cher mon refus des voies qui m’étaient tracées. L’Europe me disait : deviens islamiste, criminel ou assisté social et je t’ouvre les bras. Vieille putain !"

Ce livre - qui a commencé comme un email - retrace un parcours à travers un monde pourrissant.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...