vendredi, juillet 22, 2022

Détruire les Georgia Guidestones n'était pas un acte de défi


Ils veulent brouiller les pistes maintenant que leur programme de dépopulation humaine touche à sa fin. 


Le 6 juillet 2022, les Georgia Guidestones auraient explosé aux petites heures du matin. En réalité, une seule des quatre grandes colonnes fut endommagée par l'explosion, les trois autres colonnes et la pierre angulaire rectangulaire étaient toujours debout.

Pourtant, plus tard dans l'après-midi, des bulldozers rasèrent complètement les Guidestones et la capsule temporelle située à proximité fut enlevée. Cela ressemble beaucoup au nettoyage du 11 septembre où le métal en fusion fut rapidement retiré alors même qu'il brûlait encore. Visiblement, le 6 juillet 2022, on a également emporté et fait disparaître des indices compromettants. [...]

Voici une photo de la semaine dernière lorsque j'étais là pour voir par moi-même ce qui restait des Guidestones... absolument rien. Remarquez la tour avec la caméra toujours présente, face à l'entrée.


La destruction des Guidestones ne fut pas commise par un voyou, mais était une opération planifiée par les initiés satanistes...

Il y avait des caméras de surveillance dans toute la zone des Guidestones, comme le mentionnait un panneau placé devant le monument alors intact : "Avis : cette zone est sous surveillance vidéo par le bureau du shérif du comté d'Elbert".

Alors pourquoi ne nous a-t-on pas montré des images de la personne qui posa les explosifs ? Les caméras furent-elles opportunément éteintes ou tombèrent en panne, comme dans tant d'autres opérations sous faux drapeaux et Psy-Ops ? [...]

Peut-être que le commandement n°1 des Guidestone "Maintenir l'humanité sous 500 000 000 en équilibre perpétuel avec la nature" était un élément trop incriminant que les satanistes devaient le faire disparaître (au moment où leur plan de dépopulation humaine touche à sa fin).

Peut-être que la capsule temporelle enterrée au pied des Guidestones contenait des preuves de leurs plans infâmes contre l'humanité. Dans ce cas, elle devait être déterrée et également disparaître .

Je crois que les satanistes veulent que toutes les traces de ce monument énonçant de manière flagrante les objectifs de leur Agenda soient effacées, comme si les Georgia Guidestones n'avaient jamais existé. Ensuite, avec la censure sur Internet, si répandue de nos jours, il ne sera pas difficile de tout faire disparaître (vidéos, photos, articles).

D'après le témoignage d'Edward Menez qui habite à moins d'une heure de route du site.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...