jeudi, juillet 21, 2022

La suppression de la pensée critique



La formation de masse 


Par Prajñâ


Jour 8 – Grand Jury/Tribunal de l’Opinion Publique Vidéo en 3h : 15mn : 55 s, publiée par Jeanne Traduction sur Odyssée le 14 juillet 2022.


Dans les Conférences des Jours 1 à 7, de nombreux avocats internationaux, des médecins de renommée et des professeurs d’universités au niveau international témoigneront du canular de cette fausse pandémie en apportant toutes les preuves irréfutables au sujet des faux tests PCR, de l’interdiction imposée aux médecins de soigner normalement, des faux vaccins, des vraies conséquences sanitaires de ces injections meurtrières qui détruisent l’immunité naturelle, et des vraies conséquences familiales, sociales, économiques et géopolitiques. Toutes les intentions maléfiques sont maintenant dévoilées au public. Le plus difficile sera donc que ces intentions démoniaques soient connues, se répandent et puissent réveiller un maximum de gens encore hypnotisés …

Aujourd’hui, c’est la dernière session du Grand Jury du Tribunal de l’Opinion Publique et nous allons écouter les arguments finaux de tous les avocats impliqués. Nous avons enquêté sur tous les crimes commis pendant la crise du covid et les mesures qui ont été prises.

Nous commencerons par le Juge RUI FONSECA E CASTRO, il nous résume le Jour 7 :

« Au Jour 7, nous avons eu le Dr Mathias Desmet, professeur à l’université de Gand et le Dr Mark Miller, psychologue clinicien et professeur à l’université de New-York. Ils parlent du phénomène de la formation de masse et du rôle des media pour y parvenir lors de la fausse crise de la pandémie covid. Le Dr Mathias Desmet explique que la formation de masse en tant que type spécifique de formation de groupe a un impact très spécifique sur le fonctionnement psychologique des individus.

L’une des caractéristiques la plus commune des gens dans les faits de la formation de masse est une « suppression de la pensée critique » dit le Dr Mathias Desmet, ce qui permet à cette masse de commettre les actes les plus cruels et barbares même contre leurs familles et amis autrefois aimés.

La technologie permet maintenant aux élites avec la « collaboration des media du monde entier » de pouvoir influencer les gens afin de créer une formation de masse qui leur convient le mieux pour qu’ils restent au pouvoir même avec des politiques qui vont à l’encontre des populations puisque la formation de masse ne dure pas très longtemps à moins que l’élite continue à nourrir les gens avec de la propagande.

L’élite a également besoin de contrôler les media pour maintenir les bombardements de propagande à travers les nouvelles et la publicité. En faisant cela ils parviennent à exécuter des mesures qui isolent les gens et rendent les individus plus vulnérables et déconnectés de l’environnement social, et aussi plus obéissants. C’est ce qui résume ce qui s’est passé au cours des deux dernières années.

Ensuite nous dit le Dr Ulrike, professeur à l’université de Wuerburg, experte en biologie humaine, immunologie et biologie cellulaire qui a expliqué comment les tests PCR fonctionnent et pourquoi ce test n’est pas techniquement en mesure de décider, si un échantillon est trouvé positif, qu’il est indicatif d’une personne infectieuse ou contagieuse ; même si la performance et des conditions parfaites peuvent être utilisées comme référence, comme des actions non médicales, comme l’a été la propagation du virus, tout le matériel actif est détruit dans le processus. Elle explique le test PCR et que « le protocole du Dr Christian Drosten a été abusé intentionnellement » comme un outil de diagnostic. De plus, la conception du test PCR peut conduire à un nombre massif de faux positifs [95%], ce qui fut le pilier de cette fausse pandémie qui est toujours en cours, mais le pic a atteint son maximum au cours des deux dernières années.

A suivre …

[Drosten est un allemand de 50 ans, escroc et faux immunologiste en Allemagne qui a été soudoyé et utilisé par les politiques pour les servir dans le cadre de leur agenda 2030 ; en lien avec le Dr Antony Fauci aux USA, il est le principal acteur de cette fausse pandémie par ce faux test détourné de sa véritable utilisation dont l’invention revient au prix Nobel de chimie Kary Mullis qui a toujours dit que l’on ne pouvait pas diagnostiquer les maladies avec son test]. 

Nous ne pouvons que suggérer au lecteur d’écouter par lui-même cette vidéo complète

*******

BONUS

"Nous pouvons comparer certaines pratiques monastiques aux pratiques des mafias des médias, des politiques, des médecins des plateaux TV durant le covid. Les moines véritables sont de plus en plus rares."

Ethique bouddhique

Par Prajñâ

L’éthique bouddhique est « fonctionnelle » et prescrite au moine bouddhiste authentique comme au laïc. Pourquoi « fonctionnelle » ? Parce que sans éthique il est impossible d’accéder à la concentration nécessaire au surgissement de l’intuition métaphysique ou Connaissance transcendante. Les moines et les laïcs qui ne respectent pas les préceptes-clés de leur éthique ne comprennent pas vraiment la Doctrine du Bouddha.

Résumons les règles éthiques traditionnelles monastiques et laïques

- I -

Les moines du Theravâda suivent 227 règles.
Les moines Chinois, Coréens et Vietnamiens suivent 250 règles.
Les moines Tibétains suivent 253 règles.
Les nonnes sont soumises à 290 jusqu’à 355 règles ! …
Toutes ces règles sont codifiées avec précision dans la Corbeille du code de discipline, le Vinaya-Pitaka des Canons bouddhiques.

- II -

Les novices moines et nonnes ont essentiellement 10 règles à respecter avant l’ordination majeure, de même que les grands laïcs.

- III -

Les laïcs pratiquants ont 5 règles essentielles. Voyons ce que disent les règles :

- I -

Je m’efforcerai de m’abstenir de léser, de nuire, de prendre la vie, le prâna, l’énergie vitale de toute existence, de profiter, de vampiriser, de tourmenter quiconque, d’avoir un comportement de prédateur.

- II -

Je m’efforcerai de ne pas prendre ce qui n’est pas donné.

- III -

Je m’efforcerai de m’abstenir de conduite autre que celle de Brahmâ à l’égard des désirs sensuels (pour le novice et le grand laïc).
Je m’efforcerai de m’abstenir d’un manque de contrôle à l’égard des désirs sensuels (pour le laïc).
Je m’efforcerai de m’abstenir de paroles fausses, âpres, non vraies, trompeuses, mensongères, erronées, futiles et inutiles.

- V -

Je m’efforcerai de m’abstenir de drogues, boissons intoxicantes qui conduisent à la négligence.

- VI & VII -

Je m’efforcerai d’être contrôlé par rapport à la nourriture.

- VIII & IX -

Je m’efforcerai de m’abstenir de tout plaisir mondain, de ce qui aide à embellir le corps, et de confort matériel qui conduit à la torpeur et la paresse.

- X -

Je m’efforcerai de m’abstenir d’accepter de l’or et de l’argent. [Pour le moine et le grand laïc]

Ces 10 préceptes sont les plus essentiels. Ils sont clairs et subtils sur le plan psychologique pour offrir au disciple les meilleures conditions à la tranquillité de son mental en vue de la pratique des techniques bouddhiques qui doivent conduire à l’éveil, au détachement.

Que voyons-nous de nos jours ?

Nous en sommes bien loin dans bien des monastères. Un moine ne possède normalement rien et s’il fait commerce de quoi que ce soit, il n’est pas digne de sa condition. Nous pouvons comparer certaines pratiques monastiques aux pratiques des mafias des media, des politiques, des médecins des plateaux TV durant le covid. Les moines véritables sont de plus en plus rares. Nous sommes bien dans le Kali-Yuga.

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...