dimanche, juillet 17, 2022

Théocratie occulte


Edith Starr Miller (1887-1933) auteure de l'anthologie des sociétés secrètes : 
"Occult Theocrasy"
(Pdf gratuit en anglais, ci-dessous.)


Peu de temps après qu'Edith Starr Miller eut terminé son livre, Occult Theocracy, elle mourut subitement à Paris le 16 janvier 1933 à l'âge de 45 ans. Elle était en bonne santé. Même la Grande Loge du Canada rapporte qu'elle est décédée "dans des circonstances suspectes". Tous les enregistrements ont été perdus.

Aucun article de journal ou nécrologie n'a été publié ; il ne reste aucune trace d'un rapport d'autopsie. Les détails de sa vie ont été effacés, à l'exception d'une coupure du New York Times annonçant son mariage en 1921.

Sa mort a eu lieu un an après avoir demandé le divorce le 8 janvier 1932, invoquant la "cruauté". Son mari était Almeric Hugh Paget, 72 ans, 1er baron de Queenborough, député du Parti de l'Union, Chambre des Lords, chevalier de l'Ordre de l'Empire britannique, trésorier de la Société des Nations et membre de l'Union britannique des fascistes. Les fascistes faisaient partie du complot et leur opposition à la franc-maçonnerie/communisme était un simulacre.

Peu avant sa mort en 1933, Edith Miller avait achevé son anthologie des sociétés secrètes occultes intitulée "Occult Theocracy"  et a engagé un imprimeur parisien pour la publier. Dans la Préface, elle écrit :

"En offrant ce livre au public je me suis efforcée d'exposer quelques-uns des moyens et méthodes employés par un monde secret, on pourrait presque dire un monde souterrain, pour pénétrer, dominer et détruire non seulement les soi-disant classes supérieures, mais aussi la meilleure partie de toutes les classes."

Edith Miller avait pris connaissance de ce monde secret grâce à son mariage. Son époux était la pierre angulaire de la théocratie occulte britannique.

THÉOCRATIE OCCULTE

Edith Miller rappelle que la théocratie était l'exercice du pouvoir gouvernemental sur les masses par une hiérarchie de prêtres ou d'adeptes. Sa puissance reposait sur "son double système d'enseignement, à savoir : l'exotérisme et l'ésotérisme, le premier imitant le mode de vie des masses ; le second l'école hiérarchique où étaient formés les meilleurs adeptes destinés à sauvegarder les règles imposées au peuple" par les grands prêtres." [...]

Selon Edith Miller, le véritable but des sociétés secrètes est de faire avancer l'agenda des super riches.

"Indépendamment de leurs objets exotériques, les buts ésotériques de la plupart des sociétés sont tous dirigés vers le même but, à savoir : la concentration du pouvoir politique, économique et intellectuel entre les mains d'un petit groupe d'individus, dont chacun contrôle une branche de la vie internationale, matérielle et spirituelle, du monde d'aujourd'hui." (Occult Theocracy, p. 661)

D'après l'article de Richard Evans, "Edith Starr Miller - Martyr to the Cabalist Conspiracy" (Edith Starr Miller - Martyre de la conspiration cabaliste), extrait.

Occult Theocracy
(Vol. 1 & 2)

PDF gratuit :


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...