dimanche, juillet 24, 2022

Frankistes et sabbatéens



(3:06)


Sabbataï Tsevi (1626-1676), le messie autoproclamé selon sa propre interprétation du Zohar ! Né à Smyrne, il y reçut une éducation religieuse et fut un grand kabbaliste adepte du rabbin Isaac Ashkenazi Louria (1534-1572), lui-même disciple du jésuite Loyola.

La situation géopolitique européenne était instable, le premier régicide révolutionnaire a eu lieu en Angleterre avec la mort de Charles 1er et l'instauration de la république de Cromwell. Le désordre commença à s'installer. 

Dès son auto-proclamation de messianisme, il n'avait que 22 ans, les responsables religieux traditionnalistes vont l'excommunier très vite jusqu'à l'exil. Il fera un court passage à Constantinople puis ira à Salonique. Il y proclamera de nouveau son messianisme, puis une nouvelle fois poussé à l'exil par les autorités rabbiniques orthodoxes. Immanquablement, ses idées sèmeront la graine de la discorde dans les communautés juives qu'il fréquentera. Il passera par le Caire où il fera la connaissance d'un riche puissant congénère qui le financera, facilitant ainsi son action ainsi que des œuvres de charité qui le rendront populaire. 

L'année 1666 approchant, il eut de plus en plus de prestige. À l'approche du jour J, beaucoup de juifs commencèrent à vendre leurs biens pour rejoindre Jérusalem avec le messie ! Le désordre était total. Il sera dénoncé aux autorités ottomanes qui le feront emprisonner. Étant dans l'incapacité de prouver son messianisme par un quelconque miracle, il fera mine de se convertir à l'islam pour protéger sa vie ; ce fut l'acte de naissance de la secte des Sabbataïstes ou Donmehs (ou donme, équivalents des marranes chrétiens, qui veut dire travesti en turc). Ainsi, l'islam sera infiltré par le satanisme en toute connaissance de cause.

D'ailleurs, la révolution des jeunes Turcs était particulièrement d'essence sabbataïste, Mustapha Kemal Atatürk étant, selon Arthur Mandel, lui-même d'origine juive et de Salonique. Ils prendront le pouvoir en Turquie après la chute du Califat ottoman, massacrant au passage les musulmans fidèles et auront comme priorité de drôles de mesures : changer d'alphabet et imposer la tenue occidentale. Une sombre période dans laquelle on risquait la pendaison sur la place publique pour un simple tarbouche ! Grâce à l'aide financière des Rothschild et par le truchement de leur mouvement Haskala, les juifs seront les promoteurs des idées des lumières dans l'empire ottoman, dès la fin du XIXe siècle. 

Les Sabbataïstes constitueront ainsi la cinquième colonne dans l'instauration du paradigme occidental en terre d'islam, quel qu'en soit le prix ! Étant désormais aux commandes, ils seront aussi au centre du génocide arménien.

Sabbataï Tsevi est un occultiste, un sataniste adepte des plus grandes dépravations. Il théorisera et mettra en pratique l'idée d'accentuer la dépravation des mœurs au plus haut point possible afin de hâter la fin du monde. Il sera suivi un demi-siècle plus tard par Jacob Franck (1726-1791), autre illuminé qui se proclamera réincarnation de Tsevi et qui prônera la conversion de masse au catholicisme afin de mieux infiltrer l'Eglise dont on connaît aujourd'hui les dérives satanistes.

La doctrine sabbatao-frankiste est extrêmement violente. Franck déclara à son sujet «Je suis venu libérer le monde de toutes les lois et de tous les commandements. Toute chose doit être détruite afin que le bon Dieu se révèle. » On patauge encore en plein pilpoul !

Gershom Sholem traite le sabbataïsme de satanisme puisqu'il ne peut en être autrement. Il explique que selon Frank, le monde n'a pas été créé par le Dieu bon (teinte gnostique) lequel est le Dieu caché et impersonnel de la Cabale. Le péché primordial adamique a fait chuter l'humanité dans la matière, donc le mal ! Envoyé par le Dieu bon, son messianisme consiste à nous sauver et pour ce faire, il doit descendre dans le domaine impur. Plus il va loin dans l'impureté et le blasphème, plus il est efficace. C'est la rédemption par le péché, demain la malédiction par la vertu ! Parmi ses phrases clés : « C'est en violant la Torah qu'on l'accomplit » ou « Tu es béni, Seigneur notre Dieu, roi de l'univers, Toi qui permets ce qui est interdit », les dépravations sexuelles les plus monstrueuses seront admises conformément à la doctrine dégénérée de ces grands malades.

Le pire et que ces sornettes fonctionnent. C'est un réel mystère ! Certainement parce qu'il offre aux pervers d'être innocentés de leurs crimes, en les sanctifiant même. Pour les sots qui croient que tout ceci est de l'histoire ancienne, voire localisée à Salonique, il faut qu'ils sachent que le frankisme a infiltré toutes les révolutions européennes. N'est-ce pas son propre cousin Junius Brutus Frey (un de ses nombreux pseudonymes) qui fut guillotiné avec Danton en 1794 ? Il y en aura de nombreux parmi les généraux de Napoléon. Ils participeront aux troubles en Pologne ... Certains affirment que Jean-Paul II ou le très célèbre évangéliste américain Billy Graham en faisaient partie (Graham que l'on retrouve dans le programme MK-Ultra). John Kerry également selon Henry Makow. L'idéologie communiste n'est rien d'autre que du frankisme car que veut dire d'autre Staline lorsqu'il déclare : « Les communistes doivent être prêts à tricher, à mentir, à se parjurer et à faire tout leur possible pour parvenir à leurs fins. » si ce n'est prouver son appartenance à la secte ?

Qu'est-ce que la pédophilie institutionalisée si ce n'est un frankisme. Idem pour la pornographie mondialisée et autorisée par les élites ! La normalisation du libertinage, la dépravation des mœurs, l'inceste ... Nul besoin de rappeler le cas du freudisme qui, sous cet angle, devient lumineux de clarté.

Salim Laïbi, "La faillite du monde moderne  - Aux premières loges d'un chaos planifié". PDF gratuit ICI.


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...