Thursday, March 24, 2011

Benjamin Fulford





Le conspirationisme n'a pas de connotation péjorative pour le Journaliste indépendant Bruno Fay. Dans son livre, Complocratie : plongée dans un monde de conspirations, il analyse les mécanismes qui génèrent les théories du complot. Bruno Fay ne partage pas toutes les théories de Benjamin Fulford.


Le journaliste conspirationniste et porte-parole de la Société du dragon blanc, Benjamin Fulford, est convaincu que les États-Unis sont capables de contrôler le climat et de produire des tremblements de terre et des raz-de-marée dans le cadre du projet HAARP. Selon Fulford, qui vit au Japon, les États-Unis sont responsables de la catastrophe du 11 mars 2011.
Dans une vidéo, Benjamin Fulford évoque des thèmes qui passionnent de nombreuses personnes : l'énergie libre, les maîtres pervers de la finance internationale, le nouvel ordre mondial, HAARP... Des propos qui ne se démarquent pas des idées en vogue sur Internet et ne sont probablement pas dénués d'une vérité qui échappe aux analyses purement sociologiques. Ceux qui tentent de comprendre les rouages occultes de la contre-initiation, dénoncée par René Guénon, ne négligent pas les propos de Fulford (et n'excluent pas la manipulation). Quoi qu'il en soit, le livre Complocratie : plongée dans un monde de conspirations, permet de se prémunir contre la paranoïa conspirationniste.




Erreur de traduction à 6.41: "...de comparaître devant notre comité du style du comité sud africain pour la vérité et la réconciliation"




Complocratie
Plongée dans un monde de conspirations

Grâce à une longue enquête de terrain et de nombreux entretiens, Bruno Fay remonte aux sources de ce phénomène troublant. Ainsi, Michel Rocard lève le voile sur plusieurs scandales en les justifiant par la raison d'État. Des professionnels de la communication confirment qu'ils manipulent l'information pour le compte d entreprises privées ou de partis politiques. Étienne Davignon, à la tête du groupe Bilderberg, accepte de parler pour la première fois de cette organisation puissante et mystérieuse nichée au cœur du pouvoir.

Alors, tous paranos ? Vivons-nous déjà en Complocratie ? Ce document passionnant aborde de front un enjeu vital pour nos sociétés. 





Illustration : 

***


Les spiritualistes trouveront des informations intéressantes dans l'article du CROM, « Les trois objectifs occultes de l'opération Fukushima » :

No comments:

Post a Comment

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.