Saturday, March 26, 2011

Le bouddhisme tibétain ne m'a apporté que du malheur





Mon histoire

A l'âge de seize ans j'ai fait un stage (danse et cirque) de trois semaines à la chartreuse de Villeneuve-Lès-Avignon, dans le cadre du CIRCA. Des bouddhistes y demeuraient. Pour mon plus grand malheur, le 16ème karmy m'a vue sur une scène et il s'est ensuite précipité vers moi en disant que j'étais mort, dans une autre vie, en lui demandant de l'aide, un homme s'est interposé « tout karmy que tu es, tu n'as pas tous les droits » puis Karmy est venu me voir une autre fois, en me disant que j'avais été son compagnon, qu'il était désolé que je ne le reconnaisse pas. J'ai refusé de devenir bouddhiste et il a dit que je rendrais un grand service aux bouddhistes. Il m'a présenté Shamy en me disant qu'il était le gardien de la religion. Ces rencontres malencontreuses ont fichu en l'air toute ma vie de jeune fille et de femme.

Entre temps, ils avaient écrit à mes parents pour les prévenir de la haute destinée qui m’attendait et qui devait changer le monde. Ceux-ci très suspicieux envers ce groupe d’illuminés ne donnèrent pas suite à leur courrier qui est allé directement à la poubelle.

Plus tard, en 1980-81, alors que j'étais à Aix, où j'avais souhaité m'inscrire en fac de sociologie, ils m'ont retrouvé « quelle chance de t'avoir retrouvée » ont-ils dit. Pour moi, ça a été le début de mon malheur.
Il faut dire qu’il n’était pas difficile de les rencontrer à cette époque, ils étaient toute la journée dans la rue, assis à discuter avec les passants ou leurs amis. Le bouddhisme était alors en pleine expansion, une mode qui ne s’est pas démentie depuis les années 70. Lors de cette rencontre, c’est même une personnalité du show business qui m’a présenté au groupe réuni dans la rue et particulièrement à son dirigeant Shamy, disciple du 16ème Karmy décédé, qui s’est souvenu de la révélation de son maître concernant le grand service.


Quelques temps après je me suis retrouvé enceinte, des œuvres d'un sympathisant de ce groupe bouddhistes.

Le groupe a été rapidement mis au courant de telle sorte que peu après lorsque je les ai croisés dans la rue, ils m’ont questionné sur mon état, l’avancement de ma grossesse, si j’avais des maladies, si j’allais allaiter… A l’époque, j’ai surpris quelques conversations qu’ils avaient entre eux me concernant, mais dont je ne comprenais pas très bien l’intérêt, du style « Il faut la mettre au courant pour la cérémonie qui va bientôt avoir lieu ». Rapidement, ils m’ont envoyé un adepte, Marcello, pour « veiller sur moi ». Je lui ai dit que je n’avais rien à voir avec les bouddhistes, que je ne les connaissais pas, lui m’a répondu « Mais, eux te connaissent ». Paroles biens absconses pour moi à l’époque. Et pendant 2 semaines, il est venu me voir régulièrement, ce que je ne refusais pas car il était sympathique et j’étais seule.
Mais en fait, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. De toute façon j'avais une histoire de vie qui me faisait craindre d'enfanter. Celui qui m'avait mise enceinte, était parti le matin même. Il se moquait bien de moi, j'étais seule, ne sachant comment affronter cette épreuve supplémentaire, non désirée. Je dois avouer que j’étais déstabilisée à cette époque, j’étais isolée à Aix, ma famille résidant dans le Var, j’étais enceinte et je portais cela toute seule à 20 ans. Je me demandais ce qui m'arrivait, je ne comprenais pas que j'avais été piégée. Je n'avais pas de situation, ni de compagnon qui m'aurait permis d'élever correctement cet enfant. J'ai donc avorté ainsi que m'y autorisait la loi.

Là mon protecteur bouddhiste Marcello n’a pas été content du tout. Lorsqu’ensuite j’ai rencontré les adeptes de Shamy dans la rue à Aix, ils se sont rués sur moi pour me sermonner, m’invectiver et même l’un d’entre eux juste un peu plus loin, m’a molestée et a failli m’étrangler. En avortant, j’avais selon eux commis une faute impardonnable qui nuisait gravement au bouddhisme.
Ils sont devenus très agressifs, me disant qu'ils faisaient des cérémonies occultes pour me condamner au malheur, que j'allais être punie car leur plan avait échoué à cause de moi. Ils ont parlé, entre eux, de l’âme du Grand 16ème Karmy qui devait venir habiter le fœtus.
« C'est un être qui avait des qualités dix fois supérieures à la normale qui voulait naitre de toi, parce que tu es douce et gentille » « notre plan a échoué mais toi tu vas être punie » m’ont-ils dit. Il m'a fallu trente ans pour comprendre quel était le service que je devais rendre aux bouddhistes de cette lignée. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont jamais pensé à informer le ventre que j'étais de ce qu'ils attendaient de moi.
Il y avait deux raisons à leur souhait de la naissance du karmeny  en France : 
1/ Avec la renaissance en France du karmy , il aurait eu la nationalité française et n'aurait plus été dans l'obligation de demander des visas. En y repensant, je crois qu’il était certainement plus efficace, plus lucratif pour eux d’avoir leur « Pape » (Karmy) en France parce qu’en Inde, le Karmy n’y est pas respecté et protégé comme il pourrait l’être dans notre pays. Et aussi cela lui aurait fait gagner dix ans d'évolution, pour propager sa religion.
2/ Une nouvelle branche de leur lignée venait d'apparaître et elle était plus évoluée, responsable, composée d'intellectuels, Shamy les critiquait en disant qu'ils ne respectaient pas la religion.


Shamy leur maître les avait vraiment ligués contre moi, en invoquant des croyances bouddhistes extrémistes. Il était question maintenant, et ils ne se gênaient pas pour le dire en ma présence, que mon acte sacrilège appelait de leur part une cérémonie de malédiction à mon encontre. Je devais être maudite à jamais et ne plus avoir de vie amoureuse avec qui que ce soit. Et ne pas enfanter pour rester la mère spirituelle du 17° karmy Toujours d'après eux.


Toujours est-il que même après le départ de leur maitre les adeptes aixois dirigés par une certaine SANDRINE , étaient très remontés contre moi. Shamy avait su exacerber leurs croyances superstitieuses contre moi : j’étais une sorte de sacrilège ambulant, une sorte de déicide, que l’on pourrait mettre en parallèle dans le monde chrétien avec une Vierge Marie qui aurait attenté à la vie du Messie en gestation. Et effectivement, c’est ce qu’ils ont fait par la suite, ils m’ont traitée comme un animal, une ordure, la lie de l’humanité.


Il faut dire, qu’ils n’ont pas eu de mal à me prendre en main, car j’étais à ce moment là extrêmement affaiblie, physiquement et moralement, après les bouleversements hormonaux encore présents dans mon corps suite à ma grossesse, cet avortement ensuite, assumé seule et mon isolement.


Je ne me souviens plus à l’époque (cela fait 32 ans) comment les choses se sont passées exactement, toujours est-il qu'ils m’ont convaincue de les suivre pour participer à une cérémonie, suivies d'autres séances, où l'on m'offrait toujours un petit thé. JMC disait « tu vois c'est moi qui te prépare ton thé » en fait, je les soupçonne très fortement d’avoir commencé à me droguer systématiquement, compte tenu de mon comportement irrationnel à cette époque.


La première fois, arrivée en haut des escaliers qui menaient à leur appartement, j’ai soudain ressenti une vive douleur à la tête, je me suis effondrée dans un état semi-conscient. Ce dont je me souviens dans le brouillard ou l’état second dans lequel j’étais à ce moment là, ce sont les conversations, notamment celle d’une professionnelle de santé apparemment qui disait avoir manipulé ma 5ème vertèbre pour bloquer mon énergie sexuelle afin que je n’enfante plus. Je me souviens encore de ses propos qui me laissent penser qu’elle était du milieu médical : « Mon Dieu ! Si l’ont apprend que je fais cela, je n’aurai plus le droit d’exercer » Pendant ce rituel, j’ai senti que l’on m’introduisait quelque chose, un objet dans mon sexe et lorsque je me suis révélée complètement, j’étais nue et mon corps portait de nombreuses marques de griffures.


Ce sont 2 adeptes qui m’ont soutenues pour me ramener chez moi et qui je m’en souviens comme si c’était hier, râlaient d’avoir été assignées à cette corvée parce que « si on nous voit avec elle, on va nous reconnaitre et c’est nous qui aurons la police sur le dos »


A cette époque j'avais toujours très mal à la tête, j'oubliais que je suivais des cours je ne retrouvais pas le chemin de mon domicile. J'étais anéantie mentalement, j’avais perdu tout discernement, j’étais devenue un zombi. Les parents de quelques camarades de faculté ont alors alertés mon père et ma mère de ce que j’avais été « envoutée » par des bouddhistes. Ils m’ont donc récupéré dans le Var quelque temps pour me remettre sur pieds, mais j’étais cassée en dedans. Finalement je suis retournée chez moi à Aix, toujours dans cet état plus ou moins végétatif, du moins au point de vue de ma volonté et de mon discernement.
Malheureusement, un disciple, JMC n'en avait pas fini avec moi, il m'a fait boire dans la rue un jus d'orange très probablement drogué, puisque je l’ai suivi lorsqu’il m’a invité à le faire. Il a abusé de moi avec deux de ses copains dont un certain Patrick. Puis un groupe de mecs est arrivé et ils ont dit « elle doit payer ». Payer quoi? D'avoir avorté et le fait que Shamy, ce tyran moyenâgeux n'ait pas pu utiliser ma fécondation? Pierre (JMC) m'a livrée à eux. Ils m'ont à nouveau déshabillée puis frappée. C'est si facile quand on a une victime inconsciente, fragile et faible. L'humoriste disait « elle est jolie notre trou à bites notre bouche à pipes » par la suite il est devenu une petite star du show business, un « comique » pour la scène, mais pas dans sa vie privée en tous cas. Quand on voit comment certains hommes traitent les femmes on se demande comment les autres femmes arrivent encore à mettre des bébés au monde. Ensuite un groupe de monstres est arrivé. J'ai compris que c'était encore pour moi. Quelques jours plus tard j’ai dit à une copine « heureusement qu'ils ne m'ont pas blessée ». Le collectif produit le pire parce qu'il donne un sentiment d'impunité. Surtout quand il est validé par des motifs pseudo religieux, expiatoires, etc.


La police est intervenue, mes amies ont donné l'alerte. J'étais tellement droguée, que j'ai perdu la mémoire, et mes capacités intellectuelles, j’étais hébétée. Je ne comprenais plus rien. Je ne pouvais plus me déplacer seule.


Mais je me souviens de la reconstitution devant la porte du 15 place Saint Honoré à Aix. Ma mère leur criant « vous lui avez demandé son accord à ma fille pour la mettre enceinte, vous lui avez demandé son accord, pour avoir des relations sexuelles avec elle? Je suis plus fière d'être la mère d'une gentille fille, même violée que si j'étais votre mère j'aurais trop honte d'être la mère de violeurs » (le dossier que ma mère est allé chercher au commissariat, quelques temps après, avait curieusement disparu).
Mes parents n'ont pas porté plainte car j'étais inconsciente et je le suis restée pendant trente ans jusqu'au décès de ma maman. Je savais que quelque chose de terrible s'était passé, mais je crois qu'elle préférait me croire inconsciente, car, elle avait trop mal, maman. Je crois en fait que nous avons occulté mutuellement cette affaire, de peur de nous faire plus de mal encore.
C'est pour elle, pour moi que je témoigne, plus jamais ça! Notre corps nous appartient et les hommes n'ont aucun droit sur notre corps. Pas le droit de décider de nous faire faire un enfant, comme l'avait décidé karmy et shamy, parce que ça leur chante, pas le droit de nous violer quand ça leur chante. Ont ils pensé tous ces violeurs qu'ils sont nés d'un ventre de femme ? En me violant c'est leur propre mère qu'ils ont meurtrie.


Mais parce qu'il n'y a pas eu de plainte, de poursuites et de sanctions, ils se sont crus protégés et ils ont continué à me harceler. Dès que j'avais un petit ami, ils s'empressaient de lui dire qu'ils avaient été obligés de me punir, en raison de ma culpabilité. Les gens se détournaient de moi, car ils les croyaient Ben voyons! Ils me démolissaient aussi, professionnellement dès qu'ils le pouvaient (Aix est une petite ville où tout le monde se connaît).


Je les ai retrouvés dans trois centres pour enfants. Une de mes animatrices était la propre sœur de mon violeur. Et dans un club réputé, ils ont arrivés à plusieurs pour faire une cérémonie destinée à me faire du mal. C'est là qu'une fille m'a tout de même posé la question « est-ce que tu savais que l’on attendait un enfant de toi? »
J’ai répondu «  mais vous ne pouvez pas faire vos propres enfants vous mêmes? ».
Ils ont enfin compris au bout de quatorze ans que je n'y étais pour rien dans l'échec de leur projet et que je ne leur avais jamais menti que je ne les avais jamais trompé, puisque j'ignorais tout. Ils ont enfin compris que j'étais innocente de ma prétendue culpabilité.


En y repensant je crois qu'ils ont eux aussi été victimes de Shamy qui les a totalement manipulés, et véritablement trompés.
Je suis effarée lorsque je constate que des intégristes comme Shamy, l’initiateur spirituel de la meute de fanatiques à l’origine de mon malheur, se retrouvent parmi les notables du bouddhisme dans notre pays et que mes contemporains gobent tout cela sans aucune conscience des risques qu’ils courent. Mais les hommes, religieux compris, sont tous les mêmes partout. S’ils ne sont pas régulés par des lois (laïques), par l’opinion publique, leur naturel autoritaire, profiteur, mégalo, hédoniste, reprend vite le dessus, et il est sans limite lorsqu’il s’appuie sur l’irrationnel.


Une sociologue a dit « lorsque c'est incroyable, c'est que c'est une secte ».


Le bouddhisme tibétain ne m'a apporté que du malheur.

M.C.

Source :


Illustration : Le Bouddha d'Azur de Cosey

Le Bouddha d'Azur

Jeune anglais fugueur en rupture de ban avec sa famille, Gifford rencontre Lhal, gardienne du Bouddha d'Azur, dans une lamaserie tibétaine. Un amour impossible naît instantanément entre ces deux êtres, bientôt séparés par l'attaque du monastère par les troupes chinoises. Treize ans durant, Gifford recherche inlassablement Lahal, disparue lors de cet assaut. C'est cette quête à la fois spirituelle et amoureuse que nous conte Cosey, dans son style limpide et précis, sur fond de tensions politiques sino-tibétaines.






***


Le Kaon Tripa remplace le Dalaï-lama


A 75 ans, le dalaï-lama a annoncé le 10 mars son intention de renoncer à son rôle politique de chef du mouvement des Tibétains en exil et de transmettre ses responsabilités officielles à un nouveau Premier ministre aux pouvoirs élargis, appelé le Kaon Tripa.

Lobsang Sangay est le grand favori de la diaspora tibétaine pour être le Kaon Tripa.

Source :

38 comments:

  1. Bonjour,
    C'est vraiment dommage, que le Bouddhisme Tibétain, n'est pu vous donner, à travers une bande de tarés,que des souffrances et des illusions...!
    Je crois qu'il faut se méfier de tous les -ismes, quelqu'il soit.Et il faut la raison garder, lorsque l'on va à la quête aux "vérités".
    Pour ma part, j'ai fréquenté les centres Tibétains, il y a longtemps de cela;j'y ai appris des méthodes de base sur la méditation, que j'ai intégré ultérieurement à mon Yoga (je veux dire hatha-yoga)...jusqu'au jour, où j'ai vu un grand lama arriver, dans une superbe voiture tous confort qui coutait fort cher, certainement!Juste avant, j'avais lu une affiche dans ce vestibule du temple, pour donner de l'argent pour aider, des moinillons au Népal, ou quelquepart par là...
    MAIS QUE FAISAIS-JE DANS CETTE GALERE? me suis-je dis.Comment ces deux choses pouvaient-elles correspondrent dans un but "spirituel"?
    D'autre part, je veux, par mon commentaire rendre hommage à Alexandra David-Néel, et à ses livres, qui m'a beaucoup aidé, pour acquérir une vision très terre-à-terre, de ce qu'est une recherche tout simplement intérieure...
    Je suppose que dans le Bouddhisme Tibétain, comme dans toutes les "structures" organisées, il doit être possible de rencontrer un "guru" sincère et non des gourous...
    "Je ne viens ni te demander la main de ta fille ,ni de l'argent, alors, je vais te dire la vérité..."Proverbe Arabe rencontré quelquepart entre Istambul et Hérat...dans les années 70.

    ReplyDelete
  2. Ortho, j'aimerais entrer en contact avec vous pour créer un groupe dénonçant les pratiques délétères du bouddhisme tibétain et aider ceux qui en sont victimes Nous sommes deux pour l'instant.

    ReplyDelete
  3. Bonjour,
    Nous ne nous connaissons pas.Vous me proposez quelque chose de très dangereux.
    Pourquoi?
    1/Les gens qui "entrent en religion" ont perdu tout leur discernement...et il est malheureusement inutile avec votre bonne volonté de les aider...
    C'est comme les gens embrigadés dans un parti, ou une foi comme les Témoins de Jéhova ou les dévots de Krishna (ISKCON)...ou un groupe terroriste...
    Il est nécessaire d'oeuvrer vis -à-vis de ces gens dans un cadre médicalisé (Psychologues/CMP...etc).
    J'ai connu une Amie en "manque" de cette drogue mystique, qui en fin de compte a dû être hospitalisée pour son bien!(vrai).
    2/ les gens qui en profitent peuvent se montrer extrêmement violents et dangereux, car vous touchez à leur gagne-pain...
    3/le Monde s'en fout.Vous vous ferez "buter", et chacun poursuivra son petit bonhomme de chemin dans la ronde de l'existence, guidé par son petit ego.

    MAIS c'est bien votre réaction!
    Bravo!
    En France il existe plusieurs associations, dont "l'ADFI"(Association de Défense de la Famille et de l'Individu)qui fonctionne parfaitement.Il y a aussi "l'Union Rationaliste" ou "la Libre Pensée"...
    Vous trouverez leurs adresses sur le "Net".Vous pourrez travailler avec eux.

    On ne peut aider les gens quand ils ne le veulent pas ou qu'ils n'ont plus le discernement pour ce faire...
    Dans l'entreprise au sein de laquelle, je travaille, les Directions sont entrain de "casser" les statuts, les emplois, les outils de travail...Rien à faire, les gens sont tétanisés, amorphes, ils ne réagissent même pas lorsque vous leur démontrez ce qui les attends (le chômage, la précarité, et la misère à long terme, si l'on ne "gueule pas")...Rien à faire...
    Mais, peut-être, est-cela le "KALI YUGA"? Le temps de l'égoïsme absolu.

    ReplyDelete
  4. merci de votre réponse
    détrompez-vous l'ADFI est absolument incompétente
    malgré tout le battage publicitaire que l'on fait autour de cette assoc.
    elle est incompétence et de plus dangereuse
    ses membres ne sont pas réactifs, il ya une autre structure,plus modeste le GEMPPI qui écoute les victimes de secte. mais la lamaisme et le boudhisme avec son emploi des forces occultes nécessite une considération spéciale. peu de gens savent que leurs pouvoirs occultes happent les disciples avant même qu'ils ne puissent décider en toute conscience.
    mais faites à votre convenance.

    ReplyDelete
  5. Bonjour,
    Les pouvoirs occultes ne sont que des conditionnements ,certes redoutables, mais illusoires-ces soi-disants pouvoirs-,car, à ce que je sache,même si la déesse(...), a aidé le dalaï-lama a quitter le Tibet au su et au vu des Chinois, en 1959, tous leurs pouvoirs n'ont pas empêché les Chinois d'être au Tibet depuis...ad vitam aeternam!
    C'est ce type de "pouvoirs" que recherchait déjà Heinrich HIMLER,"Reischführer SS", qui avait envoyé des membres SS dont un certain Heinrich HARRER, ce me semble, auteur d'un excellent ouvrage, si je ne me trompe:"Sept ans d'aventures au Tibet".
    Merci pour vos informations sur l'ADFI.
    Bonne journée!
    Ortho.

    ReplyDelete
  6. les pouvoirs occultes n'existent pas, sont des illusions? WAKE UP!
    le DHARMA est l'excuse pour l'injustice et leur magie est extrêmement forte
    ils peuvent enlever, ôter, voler ou donner l'énergie, la mémoire, inculquer des souvenirs, ouvrir sur leurs forces occultes en happant les personnes.
    ils se nourrissent de la soumission des disciples, sont des prédateurs.
    ils sont les maitres de l'énergie, des ondes, du pouvoir occulte, mais n'ont pas de conscience du bien ou du mal
    ils sont destructeurs
    Par contre, au niveau des cérémonies occultes
    Croyez-moi ils savent faire et nuire
    Ce sont de grands spécialistes de manipulation d'énergie
    Ils peuvent nuire terriblement à une personne
    Lui enlever son énergie et sa mémoire
    (décrit dans "magie noire, magie d'amour" de Alexandra David Nell"
    D'ailleurs ils se servent de leurs forces occultes pour imposer leur volonté,
    Tous les gourous indiens ont ce même pouvoir de toucher à nos énergies, à nos sensations intimes,
    Que les disciples confondent d'ailleurs avec la spiritualité
    Mais je suis convaincue que c'est le pouvoir qu'ils cherchent
    (il n'y a qu'à lire la controverse des karmapas )
    avec les lamas tibétains, on a pas le temps d'interroger sa conscience, de se faire son opinion,
    on ne peut pas parer à ce qui est envoyé, on est pénétré par une force très grande
    ce sont les maitres de la manipulation,
    ils franchissent certaines zones en nous, cassent certaines résistances intellectuelles morales
    sans notre accord

    les pouvoirs occultes n'existent pas pour qui ne voit pas. on n'en voit que les résultats les effets. mais pour qui voit,il s'agit de choisir le bien et de refuser le pouvoir
    je fais la difference entre les entitées chrétiennes et l'art de dompter l'énergie : ce qui donne cette émanation psychique des lamas tibétains
    "Einstein comprit au fil de sa carrière que la matière et la lumière ne sont en réalité qu'une forme condensée de cette énergie dont une des caractéristiques principales est le mouvement perpétuel,soit un état vibratoire constant"
    leur art existe depuis très longtemps moi qui ai souffert de leur magie noire, je sais combien elle est efficace
    mais elle n'est pas éternelle,le role de la conscience est important
    je pense que la religion chrétienne en nous demandant de refuser les forces ocultes et donc le pouvoir a tout simplement jeté les bases de notre civilisation.

    ReplyDelete
  7. je vais vous faire un cadeau :je suis convaincue quec'est l'au-delà chrétien qui m'a envoyée vers le karmapa pour que je retrouve le sens de ma vie ensuite jai retrouvé la présence si douce de mon enfance et lorsqu'on est au contact de la véritable bonté tout s'éclaire on peut définir le mal puisqu'on en est sorti.
    et si vous en comprenez pas au moins ne vous moquez pas je crois que c'est à cause de ce lien avec des entités bénéfiques que les lamas et les satanistes ont voulu ma peau

    ReplyDelete
  8. Pour Armonia93:
    Chère Amie,
    Merci pour vos deux messages. J’avais écrit un long commentaire, en référence à votre dit ;mais nous n’allons pas abuser des colonnes de notre Ami Bouddhanar…que je remercie de nous laisser nous exprimer ainsi, sur ses pages.

    Tout d’abord , sachez que je ne vous juge pas, ni ne me moque de vous,car qui serais-je pour avoir cette prétention ? Chaque être humain suit son chemin et forme une des milliards de couleurs qui tissent la toile universelle de la Vie.

    Je remarque juste que vous parlez de cet état bienheureux de votre enfance, que vous avez retrouvé. Oui, c’est très bien, mais c’est du passé…Vous abordez votre souffrance, -c’est ainsi que l’on appelle une non-satisfaction,et c’est l’un des sens de «dukkha »que l’on traduit communément par « souffrance », justement –avec un filtre, vous savez, comme cet ancien appareil photo, que j’ai, à la maison, un « reflex » d’antan, sur l’objectif duquel,on peut mettre des filtres de différentes couleurs…

    La vision humaine, est ainsi : l’être souffre ou exactement subit, un état non voulu, non désiré ou un désir qui se transforme en non- désir voire en rejet, en dégoût…C’est souvent le cas du mariage, où l’objet d’un désir ardent, se transforme, au fil du temps, en indifférence, puis en hostilité. Nous pouvons voir, tout autour de nous, des couples qui étaient unis, se déchirer et se dévorer, sans respect pour les enfants, qui sont bringuebalés d’une opinion à l’autre, l’égo de chacun des parents surenchérissant de duperie, mais surtout de frustrations, de ce sentiemtn de non-satisfaction, en un mot, « full of Dukkha » plein de douleur.

    C’est comment se libérer de cette souffrance, que le Bouddha a voulu enseigner :
    Il était riche, fils d’un grande et noble famille, à l’abri de laquelle, il aurait pu passer sa vie de plaisir et de chasse, de bataille, de jolies femmes, sans soucis et sans reproches, car il était dans son « Dharma », son devoir de la caste des « Kshâtryas », les guerriers.

    Il a abandonné son fils qui venait de naître, Rahula, sa femme bien aimée, Yashodhara, et a manifesté sa recherche, à travers l’ascèse extrême, pendant 6 ans, dit-on. Puis, un jour, insatisfait de ces exercices, il s’agit sous un arbre, et là, se produisit, quelque chose de l’ordre de l’essentiel, indescriptible…il s’éveilla à lui-même, à sa réalité ultime. C’est ce qu’il enseigna, à tous ceux qui ont voulu l’écouter, et s’exercer eux-mêmes, pour atteindre, eux aussi, la réalité. En commençant par ses propres compagnons d’ascèse, que « j’imagine » semblables à ces « Saddhus » de l’Inde, moines mendiants, errants, sauf, peut-être la pipe d’Haschich en moins.

    Vous avez retrouvé la Paix de votre enfance…tant mieux !
    Suivez-là jusqu ‘au bout.
    Si vous voulez en parler en aparté, vous pouvez me joindre à :
    adebay@laposte.net

    Bonne journée.

    ReplyDelete
  9. me libérer de la souffrance? ORTHO, je m'en fous,je veux la justice! car comment lutter contre les forces du mal? par la justice! par les lois de la communauté humaine! je méprise les lamas mais aussi cette jeunesse dorée aixoise qui s'est cru tout permis sur moi et encore plus les parents influents qui ont trahi l'idée même de la justice, ma famille italienne a lutté contre le fascisme, pour ne pas trahir l'humanité. la vie peut-être belle, ce sont tous ces pervers qui veulent le pouvoir qu'il faut éliminer

    ReplyDelete
  10. Anonymous2:14 PM

    je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il est vrai qu'il existe des gens qui manipulent les énergies, l'esprit, etc...Quand on n'est pas passé par là on ne peut pas savoir.Ce sont des choses tellement incroyables...que vous ne croiriez pas. Tout simplement.

    ReplyDelete
  11. Anonymous11:16 AM

    je rajoute qu'on manipule tous les énergies, en fait.

    ReplyDelete
  12. j'ajoute, très en colère que ce lama demeuré hierarque m'a oté la mémoire(ils savent faire, le consul de chine m'a giflée en criant ces ordures de lamas savent enlever la mémoire)) ce qui a encore plus fait peser le rapport de force en notre defaveur au procés il y avait des bourges des notables leurs fils violeurs et mes parents et leur fille (moi) amnésique. AMNESIQUE et mes violeurs en ont profité à fond pendant trente ans je ne suis pas admirative des pouvoirs des lamas car ils n'ont pas de conscience OR science sans conscience n'est que ruine de l'âme Le problème c'est de donner des pouvoirs occultes à des gens qui n'en sont pas dignes, ce lama demeuré apporte à travers ses reincarnations encore et toujours LE MAL là encore il y a une notion de JUSTICE qui est bafouée je n 'admire pas les lamas car ce sont des irresponsables incapables de comprendre la responsabilité de leurs actes dans le monde OUI INCAPABLES DE COMPRENDRE LA RESPONSABILITE DE LEURS ACTES S'ILS L ETAIENT ON N EN SERAIT PAS LA DANS CETTE INJUSTICE

    ReplyDelete
  13. il existe une règle d'or : c'est de ne jamais donner des pouvoirs occultes a des gens qui n en sont pas dignes quand cette loi a ete transgressée le pire peut arriver et c'est irréparable
    donner laisser des pouvoirs ocultes à un tare comme celui a qui j ai eu affaire et qui n'a pas ete capable de s assurer que la personne dont il voulait un enfant etait informee, est une abberation
    celui qui l'a fait, son supérieur, en subi les consequences mais il n'est pas le seul
    FAUT PAS ADMIRER LEURS POUVOIRS ILS SONT INCAPABLES DE RESPONSABILITE

    ReplyDelete
  14. suis je bête! il est vrai qu'ils ne roulent que pour leurs propres intérets, donc les consequences de leurs actes, puffffffffff

    ReplyDelete
  15. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  16. pour dire à quel point nous ne sommes que des objets pour eux, shamarpa avait choisi le type dont je devais être enceinte c'était un marocain, avec un visage poupin il s'était dit qu'en nous faisant nous accoupler cela ferait un beau karmapa dont on pourrait vanter les mérites qui lui avait donné un si beau visage
    et cet abruti a sonné à ma porte un soir en se lamentant "ma copine Christiane m'a mis dehors je suis à la rue,je ne sais pas où dormir" j'avais 19 ans j'ai hébergé ce connard

    ReplyDelete
  17. ils disaient que je devais changer le monde ...... ils ont juste réussi à détruire ma vie et celle de mes parents avec une barbarie inouie............. nous ne devons plus les croire

    ReplyDelete
  18. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  19. Anonymous3:18 PM

    Chers disciples,
    Vous prendrez bien un peu de vérité?

    http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/

    ReplyDelete
  20. Anonymous3:19 PM

    http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/

    ReplyDelete
  21. Anonymous5:49 PM

    http://daserste.ndr.de/panorama/media/dalailama74.html


    dans cette vidéo, on voit quelques images du tibet historique et on voit quoi? violence amputation, punition, idyllique? n'est ce pas

    ReplyDelete
  22. Anonymous2:54 PM

    LE MONDE OCCULTE EST DEBILE ET IRRESPONSABLE

    entre 1983-85 des satanistes sont venus s'installer près de chez moi

    pour surveiller le médium réincarné que je serais sensée être,

    d'après le 16° KARMAPA.......................et d'après leurs dires

    tout ça pour que trente ans plus tard tout ce petit monde découvre

    que le médium est complètement détruit,

    par les bons soins de ceux à qui on a livré ces croyances

    plus con que ça tu meurs

    ReplyDelete
  23. Anonymous1:24 PM

    Reptiliens, disciples débiles, lamas menteurs, violeurs pourris, vous avez tous profité de moi parce que j'étais gentille et sans défenses à mille lieux de me douter de votre infamie il parait qu'il ne faut jamais donner de la confiture à des cochons, ça doit être vrai!

    http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/

    ReplyDelete
  24. Anonymous4:47 PM

    Attentions, l'explication reptilienne est une mauvaise farce ! Cette fable absurde vise à protéger l'oligarchie en faisant passer pour des farfelus les personnes qui s'intéressent aux maîtres de la finance internationale, aux sociétés secrètes initiatiques et politiques, aux sectes, à la mafia...

    ReplyDelete
  25. Anonymous5:24 PM

    J'ai connu un reptilien et même toute sa famille, alors l'expression "mauvaise farce" n'a pas lieru d'être, c'est rigolo d'affirmer quand on ne sait pas, j'ai eu des dons de médiums qui m'ont occasionnés pas mal de choses et pour me souvenir de les avoir vu et avoir assisté à certaines situations avec d'autres reptiliens plsu dangereux, je sais qu'ils existent, et toi tu les as vu????????????? si ce n'est pas le cas shut up au lieu d'affirmer des conneries

    ReplyDelete
  26. Anonymous5:26 PM

    OUI Je les ai vus et connus et après????????
    http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/

    ReplyDelete
  27. Anonymous5:34 PM

    mais du moment que toi tu ne connais pas ça n'existe pas, la nature humaine est pour moi désespérante, tellement limitée
    http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/

    ReplyDelete
  28. Anonymous8:09 AM

    aujourd'hui je voudrais tuer le karmapa. le 16° karmapa a confié une gamine de 16 ans à un débile comme shamarpa et voila ce qui s'est passé : shamarpa et ses disciples ont profité de mon inconscience et de mon innocence j'avais 19 ans ensuite les fils de bourgeois ont trouvé qu'ils venaient d'un milieu trop friqué pour payer le viol collectif qu'ils m'avaient fait subir alors
    ILS M 'ONT TOUS DECLAREE COUPABLE parce que aucun n'a voulu assumer ses responsabilités

    le karmapa vit comme un prince mais il n'apporte que le malheur et la souffrance au autres
    IL M'A EXPLOITEE

    http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/

    ReplyDelete
  29. http://www.association-ethic.eu/spip.php?rubrique1


    cette assoc me dérange car elle se réclame d'un lama SHAMARPA qui a lui-même violé et qui est l'instigateur du viol colectif que jai subi, que vont vivre ces enfants????????????seront ils livrés au moines comme objet sexuel???

    ReplyDelete
  30. http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/34-a-shamarpa

    pourri comme un lama tibétain

    ReplyDelete
  31. "ces lamas sont des monstres, ils leurs font croire que la gamine est coupable" disait un mécéne qui vous a laché!


    SHAMARPA

    Je te reproche de manipuler la réalité pour la faire correspondre à tes fanstasmes ésotériques



    je te reproche de punir les autres à ta place et d'utiliser tes pouvoirs occultes pour nuire en toute impunité.



    Tu m'as dite coupable, tu as menti en toute conscience, je ne suis pas responsable de ta bêtise, mais tu voulais t'approprier ma force et me réduire à néant



    J'ai payé pendant trente ans, et je constate que tu n'as pas ta place dans une démocratie, tu n'as pas ta place au pays des droits de l'homme.



    Vous les lamas qui érigez vos forces occultes, en lois sociales (pour vos disciples et non-disciples), en croyant que votre volonté est supérieure, vous êtes hors la loi aux pays des droits de l'homme.



    Quand je pense à ce qu'on a souffert pour ta connerie, je te dis que tu es à ranger au rang des nombreux criminels qui pullulent sur notre planéte.



    Shamarpa, tu as été interdit de réincarnation à cause de ta bêtise et de ta méchanceté, Karmapa a voulu passer outre, SOIT, qu'il paye cette fois, que vous payiez, au lieu de faire payer des innocents, à votre place, comme à votre habitude.



    http://bouddhanar.blogspot.fr/



    Mes parents ont été fait torturer DEUX FOIS, par les CHEVALIERS, parce qu'ils osaient me defendre, suite à toutes ces histoires suite à mon viol suite à ma prétendue culpabilité, et tout ce que le lamaisme tibétain a, à me proposer c'est une méthode pour ne pas souffrir, alors la réincarnation du BOUDDHA je m'en fous!



    Quand je pense que pas un tibétain ne veut retourner au régime des lamas, on les comprends!



    http://daserste.ndr.de/panorama/media/dalailama74.html

    c'est en allemand, mais vous pouvez toujours regarder les images, qui montre que le Tibet était une dictature barbare



    CERTAINS LAMAS NE VALENT GUERE PLUS QUE LES SATANISTES TOUS PARTENT DU PRINCIPE QU'ILS ONT LE DROIT DE DISPOSER DE L AUTRE SELON LEUR BONNE VOLONTE



    ReplyDelete
  32. Anonymous3:05 PM

    MESSAGE A SHAMARPA

    non, je n'étais pas coupable et tu le savais: quand? qui? quoi? comment? m'aurait on dit, que je devais vous donner un enfant, même celui qui m'a mise enceinte par la contrainte, m'avait assuré que je ne serais pas enceinte, quant à MARCELLO il n'a pas fait son devoir et il ne m'a pas prévenue, et il t'a avoué sa faute, tu le savais!
    tu m'as livrée aux satanistes qui ont cru à ma culpabilité, et me l'ont fait payer toute ma vie,
    j'ai le dos démoli à cause des tortures de tes disciples, spécialement le pelvis et l'age venant, j'ai de plus en plus mal, et mes parents ont atrocement souffert à cause des parents des violeurs, qui ne voulaient pas que je sois une victime mais essayaient de me faire passer pour une professionnelle

    NON tu ne respectes pas le dharma le karma et autres....., tu es un homme stupide et cruel, qui n'écoute que son intérêt
    tu as fait beaucoup de tort au bouddhisme tibétain, à toi seul tu arrives toujours à mettre la m...., parce que tu n'as aucune compréhension des situations,
    Tu m'as dit que nous avions vécu plusieurs vies ensemble dans les montagnes de l'Himalaya, pour l'Himalaya, je ne sais pas, mais pour ce qui concerne les Hautes-alpes, je confirme : tu es bien un crétin des alpes

    Mireille

    ReplyDelete
  33. Anonymous8:35 AM

    http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/38-histoire-de-fous-lamas-satanistes-chretiens-laiques

    lorsqeu l'état protége les criminels cela veut dire que nous vivons dans un état fasciste

    ReplyDelete
  34. Anonymous9:15 PM

    http://ilsviventsouslaterre.centerblog.net/
    je faisais partie du projet 7 cent ???????????
    Publié le 16/06/2013 à 21:27 par ilsviventsouslaterre Tags : monde air amis

    Je faisais partie du projet 7 cent ??????????? et une réincarnation m'est tombée dessus, car seul le foetus que j'étais, restait disponible

    Je ne suis plus rien, qu'une esclave humaine, qui n'appartient à personne, mon cerveau a été détruit par les violeurs qui m'ont donné trop de drogue, aucune espèce ne fait ce qu'ils m'ont fait : le viol et la torture, à une de ses femelles sauf la race humaine,du monde de la voile, des notables, des satanistes, des pédophiles, des disciples lamaistes,



    Les lamas et leurs disciples vivent leur fascisme ésotérique, tandis que les monstres continuent d'exister,

    le 16° Karmapa a accompagné un de ses lamas pendant qu'ils le torturaient puis le tuaient, ensuite il a su que le secret de ces monstres (lorsqu'ils ne sont pas sous leur forme humaine) est qu'ils ne peuvent pas vivre plus de vingt minutes dans l'atmosphère sans être empoisonnés, un élément de l'air est un poison pour eux, oxygène?, azote?, amoniaque?, le pain leur est toxique aussi

    c'est pour cela qu'ils ont besoin de notre sang pour tenir dans notre atmosphère aussi bien ceux qui viennent à la surface que ceux qui sont des mutants, mi-humains mi-monstres.

    ILS SONT DANGEREUX PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

    Celui que j'ai aimé et sa famille et ses amis, sont des exceptions,

    Mais la

    ReplyDelete
  35. Anonymous7:01 AM

    http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/42-croyances-tibetaines-dangereuses


    En 2008, le Karmapa me fait transmettre la chose suivante " les femmes tibétaines s'occupent bien de leurs enfants et ne les abandonnent jamais, elles n'avortent pas"

    Voici ma réponse " en Occident, les hommes ne traitent pas les femmes comme des juments reproductrices en les mettant enceintes de force et en les punissant si ça ne se passe pas comme ils le souhaitent"

    Dérive sectaire............

    mais ils ne sont pas les seuls à nous utiliser comme des objets dans des centres sous la terre les pires abominations sont faites aux êtres humains quelqu'un sait il que faire?

    ReplyDelete
  36. Anonymous4:22 PM

    http://ilsviventsouslaterre.centerblog.net/13-deux-echecs-lamentables

    ReplyDelete
  37. Anonymous6:50 AM

    http://enchainementdecriminalites.centerblog.net/16-ca-plane-dans-les-hauteurs-de-l-himalaya

    Lorsqu'on viole les droits de l'homme, en raison de croyances religieuses, on a un fonctionnement de secte.



    C'est une véritable FATWA que j'ai eu à subir de la part des prétendus bouddhistes de la lignée tibétaine. Je ne peux pas le prouver puisque les disciples sont tenus au secret par la samaya. C'est A. L. en personne, personnalité très connue du Show-Bizz, qui pour assurer le maître de leur soumission, les a ensuite, fait travailler dans le mannequinat. On peut même se demander si les violeurs ne se sentaient pas investis d'une mission divine à me violer et à me torturer. L'histoire se résume à ça:



    MOI, grand hièrarque tibétain:



    je punis une fille qui n'a pas fait ce que je voulais ce que j'attendais (accoucher d'un enfant qu'on lui aurait pris à l'age de trois ans pour en faire un super-lama)

    je la fais maudire, je la fais bannir lors d'une cérémonie occulte

    je lui enlève une enveloppe d'énergie

    ce qui la rends vulnérable

    j'initie mes disciples à la magie noire

    afin qu'ils puissent la faire souffrir à distance

    puis, ils la violent la torturent

    entre temps j'ai appris

    qu' elle n'avait jamais été mise au courant de mon projet

    qui suis je?

    LE ROI DES CONS

    comment je m'appelle?

    SHAMARPA





    JE NE SUIS PAS UN CAS ISOLE , PLUSIEURS VICTIMES DE LAMAS EN TEMOIGNENT:

    http://derivessectaires.centerblog.net/



    Chers lamas tibétains vous n'avez le droit de pratiquer votre religion que tant que cela ne porte pas atteinte aux droits fondamentaux de l'homme, qui sont les droits à la vie, à la liberté, et à la sureté de sa personne. Démocratie veut dire pouvoir du peuple.





    En 1966, l'Assemblée générale des Nations unies vote un Pacte international relatif aux droits civils et politiques, élargissant sa précédente déclaration pour aborder la manifestation d’une religion ou d’une croyance. Ce pacte précise l'article 18 de la déclaration universelle en ajoutant« Nul ne subira de contrainte pouvant porter atteinte à sa liberté d'avoir ou d'adopter une religion ou une conviction de son choix », et en précisant les limites des restrictions possibles à la liberté de religion et de conviction (art 18) : « La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l'objet que des seules restrictions prévues par la loi et qui sont nécessaires à la protection de la sécurité, de l'ordre et de la santé publiques, ou de la morale ou des libertés et droits fondamentaux d'autrui. »



    ET CECI VAUT EGALEMENT POUR LES ADORATEURS (TRICES) DE SATAN



    ReplyDelete
  38. Anonymous8:45 PM

    Avant hier je me suis retrouvée avec la trace d'une seringue dans la jambe. Ce n'est pas la première fois que les tibétains me laissent des souvenirs. Suite à cela, j'ai été prise d'une forte fièvre hier, mais j'avais les médocs adéquats. Toutes les sectes des tibétains sont satanistes et portent atteintes à la liberté de tous et surtout de toutes. Ils se valent tous car qui n'obéit pas est tué.
    Il est très grave de voir Matthieu Ricard copiner avec Hollande. C'est un violeur. Il est très grave que Sarkozy ait envoyé toutes les femmes de son gouvernement voir les tibétains, car ils les ont hypnotisées à des fins inavouables, comme il le font avec toutes les femmes. Cela fait 40 ans que cela se sait.

    ReplyDelete

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.