Tuesday, March 22, 2011

La radioactivité





« Le panache radioactif devrait atteindre la France entre mercredi et jeudi, selon les conditions météorologiques », estime Météo-France. « Mais dans tous les cas, la radioactivité resterait à "des niveaux extrêmement bas (...) 1.000 à 10.000 fois moins que les retombées de Tchernobyl" en 1986, a insisté le président de l'ASN, l'Autorité de sécurité nucléaire.

L'ASN, qui, selon sa propre définition, « assure au nom de l'Etat le contrôle du nucléaire pour protéger le public, les patients, les travailleurs et l'environnement ». ne peut pas nier l'arrivée de particules radioactives, mais son message rassurant est-il crédible ?
L'Etat sert en priorité des intérêts financiers privés, il est donc préférable de ne pas lui faire confiance.

Au mois de mai 1975, des antinucléaires font la grève de la faim contre le danger nucléaire. Ils dénoncent les poisons radioactifs insidieux issus de l'industrie nucléaire et demandent :

1) Un débat public à la télévision.

2) L'établissement d'un moratoire nucléaire, tant sur les constructions que sur les installations en fonctionnement, afin de fixer les normes de sécurité qui rendraient l'énergie nucléaire réellement sans danger.

3) La mise au point d'un processus de neutralisation des effluents radioactifs qui empoisonnent déjà notre biosphère.

4) La révision des décrets n° 74-945 du 6 novembre 1974 et n° 74-1181 du 31 décembre 1974 qui fixent fa quantité tolérée des rejets radioactifs gazeux et liquides, étant donné qu'il n'est actuellement pas possible de prouver scientifiquement l'innocuité des doses situées au-dessous du seuil admis.

5) La construction industrielle de maisons, d'immeubles, d'équipements et d'appareils individuels et collectifs permettant d'utiliser les énergies sans nocivité radioactive (solaire, éolienne, géothermique, hydraulique, etc.).

6) La cessation des tarifs préférentiels. En particulier de ceux qui consacrent la vente à perte de l'électricité à la grosse industrie.

7) L'arrêt des gaspillages suscités par la publicité abusive de l'E.D.F.

8) L'attribution de crédits importants pour l'utilisation individuelle collective des énergies naturelles renouvelables.

9) Le vote d'une loi sur la protection de la nature, imposant une étude de l'impact de toutes les installations nucléaires sur l'environnement, préalablement à tout projet d'aménagement. Et prise de décrets d'application de cette loi.

10) L'interdiction des nationalisations face a l'intrusion des monopoles privés à tous niveaux E.D.F., principalement dans le domaine nucléaire.

Source : la revue « Combat pour l'homme », 1975.




Protocole contre les radiations nucléaires



Quand tout le monde s'apprête à consommer des pastilles d'iode, voici un protocole suivi par un médecin qui se trouvait en zone rouge lors de l'explosion nucléaire d'Hiroshima.
Refusant de quitter son hôpital et ses malades, il a réalisé un protocole simple contre les radiations. Alors que tous les êtres humains alentour ont été irradiés, totalement brûlés ou morts de leucémie, les malades ont tous survécu.

Le nuage de radio-activité est attendu en France par les scientifiques vers le 21 Mars. Sa concentration sera moins élevée qu'au Japon mais...
L'iode radio-actif représente un risque pour toutes les personnes atteintes d'hyperthyroïdie. Alors ne prenons, autant que possible, aucun risque.
  
Ce protocole est à suivre dès maintenant en préparation puis sur une période de 15 jours.

La seule mise en garde à prendre en compte est la prise de charbon actif qui annule tous les traitements chimiques pendant 4 heures après la prise.
Tous les ingrédients ci-dessous proposés ont soit la capacité de contenir les cellules irradiées pour les éliminer avec les selles, soit la capacité d'annuler l'effet négatif des radiations.
Essayez de manger des céréales complètes et des fibres, évitez les légumes frits, les viandes rouges, les laitages de vache, les farines blanches et les sucres raffinés.
  
Ce protocole est valable pour tous : adultes, enfants et animaux.
Il suffit de diminuer les doses en fonction du poids de chacun. Pour les animaux, mélanger le miso à la nourriture, mettre un peu d'eau argileuse dans leur eau et de chlorure de magnesium sur le pelage.


Ingrédients :
  
Miso en poudre - soja fermenté (magasin bio ou sur Internet), 10 sachets.

Charbon suractivé en granulés (magasin bio ou sur Internet) 200 grammes (10 jours).

- Argile verte Montmorillonite en poudre (magasin bio ou sur Internet), 1 kilogramme.

Chlorure de Magnésium en sachet ou Nigari (pharmacie, magasin bio ou sur Internet).

- Une bouteille en verre pour le chlorure de magnésium (surtout pas de plastique).
- De l'eau filtrée, ou en bouteille, Mont Roucous, Rosée de la Reine, ou osmosée et régénérée avec un appareil du genre Aqua Avanti, etc...

- Un verre (en verre) et une cuillère en bois pour le mélange de l'argile.

  
- Chaque soir préparer l'argile : 1 cuillère à soupe dans un verre d'eau. Mélanger avec une cuillère en bois puis éloignez le verre des sources électriques, téléphones portables, fours à micro ondes, etc...

- Préparation du chlorure de magnesium : Versez un sachet de chlorure de magnésium dans une bouteille en verre. Puis versez-le dans un verre comme du sirop et ajouter de l'eau. Très amer, l'on peut ajouter du sirop mais pas de jus de fruits acides. Il se conserve au réfrigérateur (ce qui enlève un peu d'amertume) et se conserve plus de 3 mois.

- Préparation du Miso : Dans un mug ou un bol verser une cuillerée à café, puis verser de l'eau chaude sans la faire bouillir.

- Préparation du charbon : Dans un verre verser deux cuillères à soupe de charbon, bien mélanger puis boire le mélange et rallonger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de charbon dans le verre...


Posologie pour un adulte de 65 kg :
  
Argile verte : 1cuillerée à soupe dans un verre, 2 à 3 fois fois par jour.

Charbon activé : 2 à 3 cuillerées à soupe mélangées dans un verre. Boire beaucoup d'eau si vous avez tendance à la constipation. Le chlorure de magnésium étant un laxatif, tout doit s'équillibrer.

Chlorure de magnésium : 30 ml, toutes les 3 heures.

Miso : 4 mugs par jour.

Gingko Biloba : En comprimés, en cas de sévères séquelles d'irradiations, troubles de la parole, vertiges, etc...


Exemple de protocole :
  
Au lever: 1 verre d'argile. Les 2 à 3 premiers jours ne pas mélanger le fond et boire l'eau à la surface.

10H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.

11H00 : Boire 1 bol de soupe miso.

13H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.

16H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.

17H00 : Boire un bol de soupe miso.

19H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.

20H00 : Boire un bol de soupe miso.

21H00 : Boire un verre de charbon suractivé.
  
Après c'est à chacun de trouver son protocole en fonction de son ressenti et de son agenda quotidien.

Alors restez à l'écoute !  N'hésitez pas à augmenter un peu les doses.

Merci à tous de diffuser ce message à vos proches ainsi qu'à vos contacts au Japon.”


Source :



Illustration :







1 comment:

  1. Oui, la radio-activité semble une préoccupation essentielle de notre présent-avenir...
    Mais on entends qui des "écolos",qui des "anarchos", qui des "démagos"...de tous poils, s'insurger contre le nucléaire, ces messieurs et dames les petits bourgeois...
    MAIS? qui appuie sur son bouton électrique pour allumer la chaine stéréo, la télé, la lumière, la plaque de cuisine;qui branche son frigo sut quoi?
    Sur le ventilo qui tourne à la force du vent , accroché sur son balcon (pour qui en a...)et qui fournit l'électricité de chez soi?
    Qui veut des éoliennes à côté de chez soi qui ronronnent d'un bruit d'enfer 24h/24...Ou dans quelles vallées verdoyantes allons-nous implanter les kms², de miroirs solaires pour récupérer la bienfaisante énergie de messire soleil? dans les vallées des Pyrénées ou des Alpes, ou au fin fond de la Vallée de la Dordogne, où les bourges ont leurs "bicoques"?
    Dans le jardin de Ségolène? Celui de Merluchon? Dans le château de Lutte Ouvrière dans le Val d'Oise?
    Parce qu'au Fort de Brégançon, que nenni, y voudra pas!
    Allons, réfléchissons bien...et arrêtons de fantasmer, de rêver,etc...
    Pourquoi ne pourrait-on pas orienter les capacités de réflexion de tous les ingénieurs ingénieux du monde entier, si prompts à créer des armes, des ordinateurs, des trucs et des machins pour rendre les gens heureux, pour se poser enfin cette question:

    Ne peut-on pas inverser la fission nucléaire et transformer les éléments rendus radio-actifs en éléments neutres (si cela peut exister dans ce monde en mouvement perpétuel) ,ou positifs?
    N'est-ce pas la même utopie que le moteur qui fonctionne à l'eau?
    Ortho.

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.