dimanche, décembre 18, 2022

Des milliers de documents sur l’assassinat de Kennedy sont révélés au public


Les archives américaines ont rendu publics jeudi quelque 13 000 documents liés à l'assassinat du président John F. Kennedy en 1963, événement qui a provoqué la stupeur du monde entier et d'innombrables spéculations jusqu'à aujourd'hui. Un bloc d'archives sur cette affaire avait déjà été déclassifié en décembre 2021. Selon les archives nationales, ce sont désormais 97 % des quelque 5 millions de pages du dossier qui sont accessibles.

Le président démocrate Joe Biden a indiqué dans une note qu'un nombre « limité » de documents ne pourrait pas être rendu public, une mesure « nécessaire » afin de « prévenir des dommages sur la défense militaire, les opérations de renseignement, les forces de l'ordre ou la politique étrangère ».

Lire la suite News Yahoo 




La CIA a assassiné JFK et Mary Pinchot Meyer


Mary Pinchot Meyer (1920-1964), la femme qui a inspiré John Fitzgerald Kennedy pour résister au pouvoir satanique, a également été assassinée par la CIA. Leur mort faisait partie d'un programme continu d'assassinats politiques.

Dans son livre, "Mary's Mosaic", Peter Janney a assemblé le puzzle. Le livre révèle que l'assassinat de JFK n'était que le plus important de centaines d'assassinats politiques américains : Robert Francis Kennedy, Martin Luther King, John Fitzgerald Kennedy Jr., Vincent Foster, le sénateur Paul Wellstone, J. Edgar Hoover a probablement été lui aussi assassiné...

Deux chercheurs sur le meurtre de Mary Pinchot Meyer, Leo Damore et John Davis, sont également morts dans des circonstances suspectes. La CIA a de nombreux moyens discrets de rendre le meurtre naturel. Janney cite William Corson, un initié de la CIA : "Les meurtres sont faciles, les suicides plus difficiles".

Le livre de 550 pages de Janney est l'aboutissement d'un travail de 25 ans de recherches.

L'auteur fait référence à un "gouvernement invisible", un gouvernement qui n'allait pas laisser un président idéaliste entraver son programme diabolique qui a besoin de la guerre constante et d'une dette toujours croissante pour asservir l'humanité.

La complicité des médias de masse dans la dissimulation du complot contre JFK a rendu possible l'attentat du 11 Septembre 2001 planifié par le Mossad et la CIA.


D'après l'article :

CIA Murdered JFK & Mary Pinchot Meyer :
https://henrymakow.com/2022/12/JFK-Mary-Pinchot-Meyer.html


*******

BONUS :

50 ans de manipulations

PDF gratuit ICI


Dans cet essai passionnant d'une grande richesse, fruit de trois ans de recherches, Laurent Guyénot s'intéresse à « l'histoire profonde » des États-Unis durant ces cinquante dernières années.

Par histoire profonde, il faut entendre les décisions et activités occultes qui déterminent les grands événements historiques. Cette histoire s'oppose souvent à l'histoire officielle, car elle est bien moins glorieuse et beaucoup plus « perverse ».

Dans cette histoire de 50 ans de manipulations de toutes sortes, Laurent Guyénot s'appuie sur les archives secrètes, les témoins et les « dénonciateurs » pour nous faire découvrir une autre réalité des faits.

De l'assassinat du président Kennedy, le 22 novembre 1963 jusqu'au 11 septembre 2001, Laurent Guyénot éclaire les grands événements de ces 50 dernières années : la baie des Cochons, la guerre froide, la guerre du Vietnam, les Bush père et fils, l'Afghanistan, l'Irak, Al-Qaïda

Les règles de Laurent Guyénot sont la fluidité de la narration, l'exactitude et la précision. L'essentiel du livre est constitué de faits avérés et tous sourcés. Toute rumeur infondée a été exclue.


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...