mardi, décembre 13, 2022

Nobel de la Paix : une cérémonie en forme d'appel aux armes en Ukraine



François Asselineau :

"Le PRIX NOBEL DE LA PAIX a sombré dans l'indifférence.

Il a été remis samedi (10 décembre 2022) à Oslo à :

- Beliatski, militant biélorusse anti Loukachenko ;

- Memorial (une organisation non gouvernementale russe) ;

- Centre pour les Libertés Civiles (une ONG ukrainienne).

Ces 3 Nobel "de la Paix", soutenus ou financés par les Etats-Unis, ont appelé à... renforcer la guerre contre la Russie !


Dans une conférence de février 2013, j'expliquais minutieusement comment Washington a mis la main sur le processus de nomination des Nobel de la Paix pour en faire un outil de domination géopolitique des USA. Les 10 ans survenus depuis ont confirmé mon analyse.

Depuis son attribution à Obama (président des USA responsable de guerres atroces pendant ses 2 mandats), le monde entier a compris la supercherie. Les USA l'ont dénaturé en "Nobel de la Guerre". Il ne récompense plus des pacifistes mais des va-t'en guerre. Il a tristement perdu son prestige." (Source Twitter)

*******

BONUS :

Le Dalaï-lama, Nobel de la Paix 1989, était un chef de guerre rémunéré par la CIA.

Le 14ème Dalaï-lama, peu soucieux de l’éthique bouddhiste, était bien un chef de guerre au service de l’impérialisme étasunien. 

Pendant la majeure partie des années 60, la CIA a soutenu le mouvement tibétain en exil à hauteur de 1,7 millions de dollars par an, pour financer des opérations contre la Chine, y compris une subvention annuelle de 180 000 dollars au profit du Dalaï-lama, révèlent des documents rendus publics par les renseignements américains (U.S. Intelligence).




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...