samedi, décembre 31, 2022

La France est le paradis des violeurs d’enfants !

Pédocriminels jouant à la pétanque. Ils sont hébergés dans une sorte d'hôtel sécurisé (baptisé "prison") aux frais des contribuables et ainsi gardent le secret sur le réseau, "l'association de malfaiteurs dirigée par des hauts fonctionnaires" dont parle Dutroux dans une courte vidéo. 


Définitivement, on peut affirmer aujourd’hui que la France n’est pas un pays civilisé, du moins les élites qui la gouvernent.


Aucune société humaine, absolument aucune, n’a géré ses criminels les plus dangereux de cette sorte ! Comment est-il possible non seulement d’abolir la peine de mort pour les crimes monstrueux commis sur les enfants mais de surcroît protéger les mêmes coupables en les mettant dans des prisons de luxe dans lesquelles ils possèdent les clés de leurs propres cellules ? Ces mêmes criminels, condamnés à des peines très légères qui vont leur permettre de sortir rapidement de prison afin de récidiver comme le démontrent à chaque fois les faits divers sordides. [...]

Nous avons l’impression que la société française a mis en place des moyens importants afin de protéger ces criminels car sans la justice et la police ils auraient déjà été éliminés de la société. Grâce à la force légitime de la police et de la justice, ils sont logés et nourris tranquillement, gratuitement, dans des pseudos prisons jusqu’à leur libération et à leurs récidives. C’est du jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité et ça nous est présenté comme une grande avancée humaine par les dégénérés et les criminels qui nous gouvernent !

Une société humaine qui est dans l’incapacité de protéger ses membres les plus fragiles, c’est-à-dire les enfants, n’est pas digne de son humanité. Au contraire, c’est une société monstrueuse, indigne, dont le seul avenir est celui de disparaître.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...