jeudi, décembre 22, 2022

Des catholiques détestent le pape



Bergoglio aurait déclaré : "Jésus est Satan !"


"Jesus is Satan"

  
"Le pape François (Bergoglio) est l’un des hommes les plus détestés dans le monde aujourd’hui. Ceux qui le détestent le plus ne sont pas les athées, les protestants ou les musulmans, mais les chrétiens et ses propres partisans.

Pourquoi les chrétiens et les catholiques le détestent-ils autant ?

Parce que le pape François, qui se trouve être un contributeur à l’ordre du jour du Forum économique mondial, maîtrise parfaitement le blasphème et travaille activement à la subversion de l’Eglise et du christianisme en général. [...]

(...) l’appel à un gouvernement mondial et à une religion mondiale unique lancé par le pape François et d’autres riches élitistes n’a rien à voir avec le relèvement des nations appauvries ou le « sauvetage de l’humanité. » Un tel gouvernement garantirait au contraire l’inégalité des richesses dans le monde, une surveillance mondiale du type de celle promue par le Forum économique mondial de Klaus Schwab, et un monde dirigé par les mêmes intérêts corrompus qui ont utilisé la pandémie pour consolider la richesse et le pouvoir dans le monde.

Et comme si cela n’était pas assez inquiétant, François a enchaîné avec la proclamation tout aussi sinistre que « Jésus est Satan ». (vidéo ci-dessus)

La version inversée du christianisme du pape François est déroutante pour beaucoup, mais le tableau devient clair quand on comprend qui le pontife sert vraiment. Pour citer la candidate présidentielle française Marine Le Pen, le pape François est un « bulldog mondialiste » qui est loyal au Nouvel Ordre Mondial.

En 2017, le pape François a appelé à un « gouvernement mondial unique » et à une « autorité politique », arguant que la création du gouvernement mondial unique est nécessaire pour combattre des problèmes tels que le « changement climatique ». S’adressant au journal équatorien El Universo, le pape a déclaré que les Nations unies n’ont pas assez de pouvoir et doivent se voir accorder un contrôle gouvernemental total « pour le bien de l’humanité ». [...]

Quel est donc le lien entre « Pierre le Romain » et le pape François, qui est né en Argentine ? Ses parents étaient des immigrants italiens, originaires de Rome, et son nom de naissance contenait le prénom Pierre. Un théologien, Michael K. Lake, aurait déclaré que « les spécialistes catholiques et évangéliques redoutent ce moment depuis des siècles ».

Le monde est maintenant à un point de basculement, avec une bataille féroce qui fait rage pour l’âme de l’humanité. Les mondialistes et leurs rêves technocratiques de régime totalitaire menacent de consumer l’humanité et de détruire la civilisation telle que nous la connaissons..."

Extraits de l'article :

Le pape François déclare que "Jésus est Satan" et promet d’instaurer une "religion mondiale unique"... 




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...